| cadeau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: cadeau Jeu 22 Jan 2009 - 10:20 | |
| Voilà ma broméliacée Grace au reportage posté par columnea je sais maintenant comment la soigner J'espère qu'elle ne périra pas sans me laisser de rejeton et surtout pas trop vite _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22694 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: cadeau Jeu 22 Jan 2009 - 10:26 | |
| total respect ! ça, je ne sais pas garder ! :_chut: _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Erato Plante en fleurs
Nombre de messages : 1749 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Thessalonique Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: cadeau Jeu 22 Jan 2009 - 10:31 | |
| Bonne chance Cookie, c'est pas la plus facile à garder, mais après tout : "aux innocents les mains pleines" :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: cadeau Jeu 22 Jan 2009 - 10:38 | |
| :_rire1: :_rire1: :_rire1:
Alors là je ne sais pas pourquoi..........je le sentais ............
Ma fille ainée à le don de me faire relever des défis
Elle m'offre toujours des plantes .......pas simples et malheureusement souvent elles périssent.....:gpleur: :gpleur: :gpleur:
Je compte sur vous pour m'aider d'autant plus que jusqu'ici j'ai pas eu beaucoup de chance .............. _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Erato Plante en fleurs
Nombre de messages : 1749 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Thessalonique Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: cadeau Jeu 22 Jan 2009 - 10:43 | |
| Ca devrait le faire Cookie, je te rappelle accessoirement que nous sommes sur un forum de plantes !!!! :_rire2: :_rire2: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cadeau Jeu 22 Jan 2009 - 10:53 | |
| :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: tiens donc il me semblait bien que j'avais oublié quelque chose _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Erato Plante en fleurs
| Sujet: Re: cadeau Jeu 22 Jan 2009 - 10:56 | |
| :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: Je ne sais pas si tu sens ça Cookie, mais il y a du méga dérapage dans l'air aujourd'hui, avec grosse confusion à la clé et la tête qui tourne pour les visiteurs du forum :_ko: Je sens que Marc va nous rappeler à l'ordre |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: cadeau Jeu 22 Jan 2009 - 11:00 | |
| Forum consacré aux plantes vertes et fleuries --->Broméliacées ------>cadeau Nous rappelons à nos aimables membres le thème du présent sujet |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cadeau Jeu 22 Jan 2009 - 11:05 | |
| gloups bientôt la punition Je remets bien vite une photo pour ne pas me faire trrrrrrrrrrrrrrrrop gronder _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
raphaelle06 Belle Plante
Nombre de messages : 600 Age : 45 Votre localisation - Ville et département : st laurent du var Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: cadeau Jeu 22 Jan 2009 - 11:45 | |
| :brrravissimo.g Elle est trop belle, et la couleur du cache pot va si bien avec :_top1: Esperons que tu puisse la garder :thumleft: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cadeau Jeu 22 Jan 2009 - 11:53 | |
| Merci raphaelle
comme tu le dis espérons ......... _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
mathieu Jeune Plante
Nombre de messages : 83 Age : 45 Votre localisation - Ville et département : Aulnoye-Aymeries (59) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: cadeau Jeu 22 Jan 2009 - 12:54 | |
| Tres jolie vrisea que tu as la ,j'ai jamais eu de rejets avec (probablement propagation par graine) ,je te souhaite donc plus de chance que moi. |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cadeau Jeu 22 Jan 2009 - 16:40 | |
| avec tout les voeux que vous faites pour elle , il devrait y avoir un petit miracle
Merci beaucoup mathieu _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Nombre de messages : 22694 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: cadeau Jeu 22 Jan 2009 - 18:54 | |
| allez, soyons sérieux un peu ! tu as une petite fiche à potasser rapidement... http://www.jardins-interieurs.com/v3/plante.php?id_plante=51 _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: cadeau Jeu 22 Jan 2009 - 19:04 | |
| Merci eve
je suis allée immédiatement lire la fiche...il va falloir que je lui trouve une place un peu plus appropriée surement
Enfin je surveille et je vais agir selon son évolution _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
| Sujet: Re: cadeau Jeu 22 Jan 2009 - 19:14 | |
| tu trouveras certainement des membres compétents pour te guider ! :_top1: _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
galaxilaz Belle Plante
Nombre de messages : 813 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : Nocé/Basse normandie Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: cadeau Mer 28 Jan 2009 - 10:10 | |
| Trés joli, rien à dire juste regarder. :_top1: :_top1: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeau | |
| |
|
| |
| cadeau | |
|