| En visite au jardin botanique de ma région | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkangel138 Grande Plante
Nombre de messages : 169 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : Suisse (Jura) Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: En visite au jardin botanique de ma région Lun 22 Mai 2006 - 7:19 | |
| Lien vers les photos: http://jardins-interieurs.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1081 Kikou, J ai vu dans les serres plusieurs fois cette plante et je me emandait si c était un bégo???? Bizzzzzzzzz |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: En visite au jardin botanique de ma région Lun 22 Mai 2006 - 9:11 | |
| personnellement, c'est le nom de celui là qui m'intéresse : :_top1: |
|
| |
calypsovro Grande Plante
Nombre de messages : 131 Votre localisation - Ville et département : bretagne Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: En visite au jardin botanique de ma région Lun 22 Mai 2006 - 9:50 | |
| moi aussi j'adore le dentelé à fleurs roses...... son nom, son nom !!!!! il me le faut.... |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: En visite au jardin botanique de ma région Lun 22 Mai 2006 - 11:34 | |
| Dis donc Darkangel, y a pas que des nanas qui sont fans de bégos, et moi j'compte pour du beurre ? Je ne vois pas de bégo très dentelé derrière, Darkangle, mais ça fait rien, en fait, ils me plaisent tous :thumleft: |
|
| |
calypsovro Grande Plante
Nombre de messages : 131 Votre localisation - Ville et département : bretagne Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: En visite au jardin botanique de ma région Lun 22 Mai 2006 - 11:57 | |
| déjà : nous sommes FANS de bégos, mais alors avec des photos comme ça : je sens la "collectionnite aigue" qui pointe.... |
|
| |
clem Belle Plante
Nombre de messages : 621 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: En visite au jardin botanique de ma région Lun 22 Mai 2006 - 13:05 | |
| Elatostema repens,Urticacées J'en bave devant tous ces begos,surtout devant le B. masoniana :_ko: |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : Suisse (Jura) Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: kikou Lun 22 Mai 2006 - 13:28 | |
| Kikou, ok super merci Clém! C est donc pas un bégo! c est que je voit des bégos partout maintenant! oui déso marc ...t est pas une fille d accord...je t avait oublié :affraid: :_rire1: :_rire2: :_rire3: Pi si on regarde bien oui il y ena un plus frisé mais moins brillant attends.... |
|
| |
| Sujet: ... Lun 22 Mai 2006 - 13:31 | |
| ........ Je parlait de celui là .... |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: En visite au jardin botanique de ma région Lun 22 Mai 2006 - 16:45 | |
| Ah d'accord merci Darkangel. Toi tu les as encore devant les yeux, mais quand on découvre la photo, je t'assure qu'on zappe celui-là :thumleft: J'ai pas voulu répondre à ta question sur l'Elatostema parce que je vois aussi des bégos partout et je pensais que ç'en était un, mais avec un doute quand même :_rire2: |
|
| |
Crazy_Begonia Germe
Nombre de messages : 33 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Suisse Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: En visite au jardin botanique de ma région Mar 2 Jan 2007 - 17:22 | |
| Superbe! Ce jardin botanique a B.serratipetala et B.bipinnatifida. J doit y aller .... et faire attention au climate dans cette serre. et .... main non, je ne doit pa le dire... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En visite au jardin botanique de ma région | |
| |
|
| |
| En visite au jardin botanique de ma région | |
|