Bonjour,
Je vous avais déja parlé de mon alocasia, donc il as eu avant l'hiver de l'engrais ficus pour aider la pousse mais rien de changé, maintenent il reçois plus d'engrais bien sûr et aujourd'hui la plus vielle des feuilles est en train de mourir. 2 jours plus tard je regarde et je vois que la 2ème et dernière va elle aussi pas tarder à mourir de viellliesse.
Vu qu'avant l'hiver il as eu de l'engrais ficus je me demande si c'est pas la plante qui chétive parce que là c'est la 2ème fois sauf que là je vais me retrouver sans feuilles et que y'as pas de bébé en vu.:scratch:
Vous pensez que c'est ça ou bien ça ira mieux au printemps avec lumière chaleur et engrais ? En tout cas sans feuilles ça va faire moche...
A part ça, je me posais une question. J'ai acheté le mois dernier un zamiomachin, il as fais 2 tiges qui pousse super vite mais le reste ça bouge pas. Il pousse toujours en fesant des tiges ou bien les tiges feuilus qui sont là grandiront encore ? (en fait j'imagine une sorte de pousse en escalier :lol: les nouvelles qui seront plus grandes que celles déja là et ces dernières qui grandiront pas plus, surement pas ça...)
Merci.