| pour toi eve ! ! ! ! ! ! ! ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: pour toi eve ! ! ! ! ! ! ! ! Dim 25 Jan 2009 - 16:57 | |
| regarde eve , comme mon reve est devenu réalité:_rigolo: grace a qui tout ca ! ! ! ! ! ! de gauche a droite , tout petit , mais ca y est il demarre , orange rubbra, puis atoll, sophie cécile cecile , plataénifolia...... tom ment II , féerie, astrida....... que du bonheur , :biz3: :biz9: |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22694 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: pour toi eve ! ! ! ! ! ! ! ! Dim 25 Jan 2009 - 17:46 | |
| t'es géniale ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
galaxilaz Belle Plante
Nombre de messages : 813 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : Nocé/Basse normandie Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: pour toi eve ! ! ! ! ! ! ! ! Dim 25 Jan 2009 - 18:36 | |
| Arf, je ne vois pas les photos moi !!! Peut-être mon pc. je réctifie j'ai vue.
Bravo joli |
|
| |
Primerose Belle Plante
Nombre de messages : 633 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Nord-Est-METZ-Moselle Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: pour gigi Ven 1 Mai 2009 - 11:16 | |
| hello Gigi
ou as-tu trouvé toutes ces belles boutures, elles sont magnifiques tout simplement :_fleuralimee4:
amitiés
Primerose57 |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: pour toi eve ! ! ! ! ! ! ! ! Ven 1 Mai 2009 - 21:32 | |
| coucou primerose, c'est une généreuse donatrice du forum qui m'en a fait cadeaux , :_hello1: |
|
| |
Nombre de messages : 22694 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: pour toi eve ! ! ! ! ! ! ! ! Ven 1 Mai 2009 - 22:34 | |
| un petit up qui fait bien plaisir ! on peut offrir beaucoup de bonheur avec peu de choses en ce bas monde ! j'ai perdu atoll, entre autres et ça fait plaisir de voir que d'autres savent partager cette même passion qui nous rassemble, et savent faire prospérer nos petits plants ! grande magie que la bouture ! j'en reçois pas mal en ce moment, et ça me redonne un coup de "peps" merci à vous tous, passionnés, qui savez donner et partager _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
gigi Plante en fleurs
| Sujet: Re: pour toi eve ! ! ! ! ! ! ! ! Sam 2 Mai 2009 - 9:29 | |
| atool eve :_humm: , bin , il est chez moi :_rire1: , je pourrais te l'envoyer mais il est de cette année ( tu sais ) donc une tige , si tu es patiente je t'en enverrais , je te dois bien ca et plus encore :_amour: |
|
| |
Primerose Belle Plante
Nombre de messages : 633 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Nord-Est-METZ-Moselle Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: pour toi eve ! ! ! ! ! ! ! ! Sam 2 Mai 2009 - 16:19 | |
| comment faire?
j'aimerais bien aussi recevoir de vos boutures, plus originales que le Nénuphar que j'ai
je participe aux frais de port, c'est tout ce que je peux faire!
amicalement Primerose57 |
|
| |
| Sujet: Re: pour toi eve ! ! ! ! ! ! ! ! Sam 2 Mai 2009 - 21:56 | |
| bin, suffisait de le dire Primerose, c'est tout bête ! :_tort1: _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Primerose Belle Plante
| Sujet: Re: pour toi eve ! ! ! ! ! ! ! ! Dim 3 Mai 2009 - 21:27 | |
| alors j'attends vos propositions!
amicalement
Primerose57 |
|
| |
| Sujet: Re: pour toi eve ! ! ! ! ! ! ! ! Dim 3 Mai 2009 - 21:57 | |
| je liste ce que je peux partager au plus vite, promis ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Primerose Belle Plante
| Sujet: boutures de bégonias Dim 3 Mai 2009 - 23:55 | |
| merci aje que du bonheur pour moi
merci pour ta générosité
Primerose57 :_fleuralimee4: |
|
| |
| Sujet: Re: pour toi eve ! ! ! ! ! ! ! ! Mer 6 Mai 2009 - 9:32 | |
| Primerose, donne moi ton adresse par mp, je pense pouvoir t'envoyer quelques bricoles lundi _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
gigi Plante en fleurs
| |
| |
galaxilaz Belle Plante
Nombre de messages : 813 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : Nocé/Basse normandie Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: pour toi eve ! ! ! ! ! ! ! ! Jeu 9 Juil 2009 - 14:52 | |
| Hooooo la la qu'il est joli ton blanc............................ :_top1: Moi mon Tom men ne fleuri toujours pas :tortu: Merci pour le paratage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour toi eve ! ! ! ! ! ! ! ! | |
| |
|
| |
| pour toi eve ! ! ! ! ! ! ! ! | |
|