| [Stenocereus pruinosus] Astro ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edjo Plante en fleurs
Nombre de messages : 1481 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: [Stenocereus pruinosus] Astro ? Ven 30 Jan 2009 - 1:19 | |
| Bonsoir, Est ce bien un astro ? J'ai pensé à ornatum mais les épines ne ressemble pas à celle de l'ornatum que j'ai.:scratch: Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Stenocereus pruinosus] Astro ? Ven 30 Jan 2009 - 7:18 | |
| Bonjour,
Stenocereus pruinosus
Jolie plante :_hello1: :_hello1:
Aboun :cotnt: |
|
| |
Edjo Plante en fleurs
Nombre de messages : 1481 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [Stenocereus pruinosus] Astro ? Ven 30 Jan 2009 - 12:09 | |
| Ok, c'est dommage que j'ai confondu avec un astro je viens de regarder et c'est rustique à -2°...j'en ai quelques uns des -2 qui ont survécu esperons qu'il soit résistant. |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Stenocereus pruinosus] Astro ? Ven 30 Jan 2009 - 14:24 | |
| Ne sois pas déçue. Elle est très belle cette plante. Je lorgne dessus. :_coquette: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Edjo Plante en fleurs
| Sujet: Re: [Stenocereus pruinosus] Astro ? Ven 30 Jan 2009 - 14:54 | |
| Je ne suis pas déçu , elle est très belle en effet j'ai juste peur de le perdre l'hiver prochain s'il fera aussi froid.(pour les résistant à -2° j'ai eu plus de dégats chez les cierges que les bouboules) |
|
| |
elaphe Plante en fleurs
Nombre de messages : 1085 Age : 67 Votre localisation - Ville et département : Marne la Vallée Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Stenocereus pruinosus] Astro ? Ven 30 Jan 2009 - 15:23 | |
| Jolie plante Edjo mais attention au coche et a la flotte. J’en ai perdue 1 avec ces sale bête. heureusement il m'en reste 3 Alain :_dingo: :_mdr2: :_mdr2: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Stenocereus pruinosus] Astro ? Ven 30 Jan 2009 - 15:38 | |
| Je me demande bien où tu mets tout cela elaphe. Tu dois avoir une serre cachée ; c'est pas possible. :boude: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Edjo Plante en fleurs
| Sujet: Re: [Stenocereus pruinosus] Astro ? Ven 30 Jan 2009 - 15:43 | |
| C'est sûr que je dois surveiller, il fais très chaud et ça fais 1 mois que je dois traiter mon stapelia une ou 2 fois par semaine y'aura surement un risque de contamination. |
|
| |
elaphe Plante en fleurs
Nombre de messages : 1085 Age : 67 Votre localisation - Ville et département : Marne la Vallée Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Stenocereus pruinosus] Astro ? Ven 30 Jan 2009 - 18:21 | |
| Moi aussi Jai une dizaine de pots de Huernia et Stappelia avec de la coche il aime bien ces plantes la. Alain Jaloux :_mdr2: :_mdr2: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: [Stenocereus pruinosus] Astro ? Ven 30 Jan 2009 - 18:55 | |
| :glang: :glang: :glang: :glang: :glang: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: Bin non, c'est un des rares vice que je n'ai pas la jalousie. :mortderire: :vistoire: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Stenocereus pruinosus] Astro ? Ven 30 Jan 2009 - 19:31 | |
| M'en fout c'est moi qui ai trouvé nananère :glang: :glang:
Aboun :blbl: :blbl: :blbl: :_dingo: :_dingo: |
|
| |
elaphe Plante en fleurs
| Sujet: Re: [Stenocereus pruinosus] Astro ? Ven 30 Jan 2009 - 20:27 | |
| Alain et pourtant je les ai trouvé chez Leroy tintin pas dur a trouvé :rigle.gif: Alain (Aboun) facile même moi je l’aurais trouvé pfft et pourtant je suis nul sur les IDF :blblblbl: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: [Stenocereus pruinosus] Astro ? Ven 30 Jan 2009 - 22:21 | |
| Je ne vais pas dans ce genre de magasin en cette période. Trop de tentation et pas assez de place par contre. Soignes les bien. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Stenocereus pruinosus] Astro ? | |
| |
|
| |
| [Stenocereus pruinosus] Astro ? | |
|