| Mes Flash de la semaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laure Jeune Plante
Nombre de messages : 96 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Leiria- Portugal Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Mes Flash de la semaine Dim 1 Fév 2009 - 21:48 | |
| Aujourd'hui, j'ai eu un flash pour une plante du nom de ALOCASIA POLLY, que j'ai dû acheter car je l'ai trouvé trop belle. La semaine dernière, c'était un Hibiscus. AI, Ai, je crois que je suis plus mordue aux plantes que je ne le pensais.
;-) |
|
| |
quercy38 Grande Plante
Nombre de messages : 115 Age : 63 Votre localisation - Ville et département : 38 nord isere Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Mes Flash de la semaine Lun 2 Fév 2009 - 7:20 | |
| Bonjour,
tu as bien Laure, c'est une belle plante :_clin.oeil_: |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Mes Flash de la semaine Lun 2 Fév 2009 - 10:09 | |
| IL est très beau mais assez délicat à cultiver. J'espère que tu y arriveras Laure :thumleft: |
|
| |
Fany33 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2888 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : EN AQUITAINE Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Mes Flash de la semaine Mar 3 Fév 2009 - 2:26 | |
| J'ai depuis 3 ans l'ALOCASIA POLLY sans problèmes. Une amie m'a offert un petit oiseau (artificiel) avec 2 tiges à panter dans le pot. Quand la plante a soif,l'oiseau émet un chant (véridique) et j'arrose mon Alocasia. Il veut chaleur et humidité constante. On peut voir qu'il a une fleur blanche. . . |
|
| |
ludo81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1847 Age : 30 Votre localisation - Ville et département : Albi, Tarn ; Zone 8b USDA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Mes Flash de la semaine Mar 3 Fév 2009 - 6:58 | |
| :_bravo_: :_bravo_: On comprend que tu ai craquer. On dirai la sanderiana mais y'a tellement de varieter . |
|
| |
Duchesse Plante en fleurs
Nombre de messages : 2180 Age : 82 Votre localisation - Ville et département : centre Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Mes Flash de la semaine Mar 3 Fév 2009 - 9:33 | |
| j en ai eu un ... mais pas sû le garder !!
mais avec un oiseau qui chante !!!!!!! de doît être plus facile.... |
|
| |
Fany33 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2888 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : EN AQUITAINE Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Mes Flash de la semaine Mar 3 Fév 2009 - 14:28 | |
| Quand on m'a offert l'oiseau, j'ai ri, et je n'y ai pas crû ! Et pourtant, çà marche, je vais faire une photo. Bonne journée à chacun. |
|
| |
passionnee Belle Plante
Nombre de messages : 506 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : manche - cherbourg Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Mes Flash de la semaine Mar 3 Fév 2009 - 19:53 | |
| - Fany33 a écrit:
- J'ai depuis 3 ans l'ALOCASIA POLLY sans problèmes.
Une amie m'a offert un petit oiseau (artificiel) avec 2 tiges à panter dans le pot. Quand la plante a soif,l'oiseau émet un chant (véridique) et j'arrose mon Alocasia. Il veut chaleur et humidité constante. On peut voir qu'il a une fleur blanche. . . bonsoi. j ai le meme depuis peu . peux tu m en dire plus sur la plante : arrosage chaleur ... merci |
|
| |
ludo81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1847 Age : 30 Votre localisation - Ville et département : Albi, Tarn ; Zone 8b USDA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Mes Flash de la semaine Mar 3 Fév 2009 - 21:04 | |
| Ca aime la chaleur et beaucoups d'humiditer du sol et un peu de l'air, de la lumiere . C'est assez facile de culture et ca fait rapidement des rejets |
|
| |
laure Jeune Plante
Nombre de messages : 96 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Leiria- Portugal Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Mes Flash de la semaine Mer 4 Fév 2009 - 10:08 | |
| Je vous remercie tous pour votre témoignage. Eh oui, j'espère réussir á le garder longtemps en bonne santé. Très belle photo Fany33. ;-)
Bonne journée á tous. Bises |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Flash de la semaine | |
| |
|
| |
| Mes Flash de la semaine | |
|