Lilou l'orchidée... Plante en fleurs
Nombre de messages : 2359 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : Chantilly Oise Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: dendrobium nobile Ven 6 Fév 2009 - 12:53 | |
| Mon dendro est un peu chétif alors quoi faire ? Les cannes sont ttes maigrichonnes...... Comment lui faire prendre du poids :_rire1: :_rire1: :_rire1: Mille mercis |
|
pioupiou87 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : limousin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: dendrobium nobile Ven 6 Fév 2009 - 13:13 | |
| la desolée lilou, je n'ai pas de remede miracle... essai de lui mettre de l'engrai et beaucoup de luminosité donc colle le a la fenetre. c'est tout ce que je peux te dire! a si j'ai une idée, tu as des keikis?si oui plante les dans le meme pot pour te faire une belle potée! :c.oeil: :_hello1: |
|
Nombre de messages : 2359 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : Chantilly Oise Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: dendrobium nobile Ven 6 Fév 2009 - 14:13 | |
| Je demande ça car j'en ai vu chez Truffaut et là merveille des dendro avec des cannes trés larges et plein plein de fleurs tt du long Chouettttttttttttttttttttttte Merci pioupiou :_fleuralimee1: |
|
sitiee Belle Plante
Nombre de messages : 522 Age : 72 Votre localisation - Ville et département : Belgique - Fleurus Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: dendrobium nobile Sam 7 Fév 2009 - 10:14 | |
| - Lilou l'orchidée... a écrit:
- Mon dendro est un peu chétif alors quoi faire ?
Les cannes sont ttes maigrichonnes...... Comment lui faire prendre du poids :_rire1: :_rire1: :_rire1: Mille mercis vérifie au niveau des arrosages ! |
|
| Sujet: Re: dendrobium nobile Sam 7 Fév 2009 - 10:32 | |
| Il est arrosé quand il a soif et en plus il a sa dose d'engrais bio :_fleuralimee4: |
|
sitiee Belle Plante
Nombre de messages : 522 Age : 72 Votre localisation - Ville et département : Belgique - Fleurus Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: dendrobium nobile Sam 7 Fév 2009 - 10:39 | |
| - Lilou l'orchidée... a écrit:
- Il est arrosé quand il a soif et en plus il a sa dose d'engrais bio :_fleuralimee4:
:_fleuralimee4: ... mais tu attends peut-être qu'il ait trop soif ! Et engrais bio ... ne veut pas dire à chaque arrosage, de plus, si ton substrat est trop sec, il y a risque de brûlures au niveau des racines, donc risque de déshydratation. Pour la dose, je n'utilise jamais celle renseignée ; tjs divisée au moins pas 4, et 3 arrosages sur 4 (le dernier à l'eau claire, pour éliminer les sels restants) :_fleuralimee4: |
|
| Sujet: Re: dendrobium nobile Sam 7 Fév 2009 - 10:48 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dendrobium nobile | |
| |
|