| beallara Tahoma Glacier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: beallara Tahoma Glacier Mer 31 Mai 2006 - 13:20 | |
| une photo de ma belle, juste pour faire râler clem qui la cutive en plante verte non fleurie... :glang: [/i] |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: beallara Tahoma Glacier Mer 31 Mai 2006 - 16:11 | |
| Pôv Clem, y va pas s'en remettre là. Moi non plus d'ailleurs |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: beallara Tahoma Glacier Mer 31 Mai 2006 - 17:13 | |
| |
|
| |
Chatou Plante en fleurs
Nombre de messages : 1185 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Chertsey ,Québec Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: beallara Tahoma Glacier Mer 31 Mai 2006 - 17:23 | |
| Bégo ...je vien de me faire un gros bleu sur la fesse droite...je suis tombé en bas de ma chaise quand j'ai vu ta beauté!!! Y'a pas a dire tu as la main verte!! |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: beallara Tahoma Glacier Mer 31 Mai 2006 - 17:42 | |
| Tiens Bégo est réveillée :cotnt: WOUI à ce point là, voilà :cotnt: |
|
| |
clem Belle Plante
Nombre de messages : 621 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: beallara Tahoma Glacier Jeu 1 Juin 2006 - 10:42 | |
| C'est pas exactement le même que le mien qui d'ailleur vient de commencer enfin une nouvelle pousse :lol: (vu ça lundi matin lors de la derniere inspection :_dingo: )par contre la pousse en "croissance"(pousse plus depuis Novembre)a attrapée plein de t^ches rouge :_snif: Mais sinon magnifique ta plante dommage que ce n'est pas une reflo maison :_rire1: mais tu va y arriver je pense :_top1: |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: beallara Tahoma Glacier Jeu 1 Juin 2006 - 11:18 | |
| Ahrg mais ça change tout ça ! Bégodingue si Clem a raison que c'est une plante que tu viens d'acheter comme ça, je retire tout c'ke j'ai dit avant. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: beallara Tahoma Glacier Jeu 1 Juin 2006 - 11:59 | |
| je l'ai pas acheté comme ça, non non non elle avait une hampe qui était en début de formation... elle faisait 3 cm de haut. dépotage, envoi à racines nues, rempotage à l'arrivée sans perdre la hampe... tout ça en menant la hampe à son terme, moi je suis bien contente, même si j'ai que la moitié du mérite, j'y ai droit, j'y ai droit ! zut alors... et la refloraison maison, vous attendrez un an comme tout le monde, non mais tout de même ! :_triste: :glang: |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: beallara Tahoma Glacier Jeu 1 Juin 2006 - 12:21 | |
| :scratch: Bon je t'accorde quand même du mêrite alors. Etant donné qu'il m'est arrivé de perdre les hampes florales dans les mêmes conditions, d'accord :thumleft: :biz7: |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: beallara Tahoma Glacier Jeu 1 Juin 2006 - 13:55 | |
| trop tard, je suis fachée... :_triste: |
|
| |
clem Belle Plante
Nombre de messages : 621 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: beallara Tahoma Glacier Mar 6 Juin 2006 - 10:24 | |
| Victoire!!!!!!!Apres avoir montré à la mienne la photo de ta plante,bégo,ma Beallara ce decide enfin a me faire une nouvelle pousse :_top1: en esperant enfin avoir des fleurs,la derniere fois,les fleurs avaient un diametre de 12cm! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: beallara Tahoma Glacier | |
| |
|
| |
| beallara Tahoma Glacier | |
|