Edjo Plante en fleurs
Nombre de messages : 1481 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Nouvelle pousse mystère Dim 15 Fév 2009 - 14:24 | |
| Bonjour, L'unique kumquat qu'il me reste, agé de 3 mois vient d'avoir un nouveau voisin, il as été rempoté donc pas d'anciennes graines dans le pot je ne sais pas du tout d'où il vient. Il est tout vert clair à environ 10cm de lui ça me parait un peu grand comme distance pour un rejet.:scratch: Les feuilles sont encore pliés, vous pensez que c'est bien un rejet ? Ptit indice, y'as une grosse racine qui depasse et elle est juste en dessous du ptit nouveau mais bon un rejet à 3 mois... Merci. |
|
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Nouvelle pousse mystère Lun 16 Fév 2009 - 10:08 | |
| C'est ça le hic Edjo un rejet à 3 mois, j'y crois pas du tout :_negatif: |
|
ludo81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1847 Age : 30 Votre localisation - Ville et département : Albi, Tarn ; Zone 8b USDA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle pousse mystère Lun 16 Fév 2009 - 10:09 | |
| Moi non plus ce doit etre autre chose. |
|
Edjo Plante en fleurs
Nombre de messages : 1481 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle pousse mystère Lun 16 Fév 2009 - 11:45 | |
| C'est bien ce que je me disais...mais ce qui m'intrigue est que la tige est épaisse j'ai encore jamais eu de mauvaise herbe dans mes pots avec cet epaisseur.:scratch: Et puis un autre truc bizarre les mauvaise herbes que j'ai eu dans mes cactus sont vite morte de soif et là c'était tout sec, 2 semaines sans arrosage alors comment il as germé c'est un autre mystère...ma mère pense à l'eau des vaporisations mais bon ça seche vite quand même. En tout cas je laisse pousser on verra bien qui c'est. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle pousse mystère | |
| |
|