| pour pioupiou et les autres bien sur (il n'y a cas demander) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bébé Plante en fleurs
Nombre de messages : 1182 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Marne la vallée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: pour pioupiou et les autres bien sur (il n'y a cas demander) Mar 3 Mar 2009 - 20:07 | |
| oui voila une photos de angreacum sesquipedale ouverte hier soir et le parfum qu'elle degageait cette nuit hummmmmmmmmm |
|
| |
pioupiou87 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : limousin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: pour pioupiou et les autres bien sur (il n'y a cas demander) Mar 3 Mar 2009 - 20:10 | |
| merci pour cette dedicace :_rose2: waouhhhh :biz16: ,magnifique :biz5: ,sublime... :biz6: vivement quelque jour pour voir sa veritable couleur blanche ivoir... comben mesure son éperon bébé s'il te plait ? bravo elle est trés trés jolie :_bravo_: |
|
| |
Bébé Plante en fleurs
Nombre de messages : 1182 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Marne la vallée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: pour pioupiou et les autres bien sur (il n'y a cas demander) Mar 3 Mar 2009 - 20:35 | |
| alors son eperon fait dans les 27 a 28cm |
|
| |
pioupiou87 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : limousin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: pour pioupiou et les autres bien sur (il n'y a cas demander) Mar 3 Mar 2009 - 20:45 | |
| il est presque parfait avec 27-28 cm!!! le top de l'éperon est de 30cm...alors a la prochaine floraison :c.oeil: |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: pour pioupiou et les autres bien sur (il n'y a cas demander) Mer 4 Mar 2009 - 9:01 | |
| whaou :_ko: absolument fabuleuse cette fleur :brrravissimo.g :brrravissimo.g |
|
| |
Bébé Plante en fleurs
| Sujet: Re: pour pioupiou et les autres bien sur (il n'y a cas demander) Mer 4 Mar 2009 - 15:05 | |
| :biz3: brumiel ,mais des que je l'ai vue il fallait absolument que je l'a prenne .Elle est trop belle et son parfum hummm il se degage vers les 22h ,mais alors là c'est une explosion de senteur :vii: |
|
| |
Erato Plante en fleurs
Nombre de messages : 1749 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Thessalonique Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: pour pioupiou et les autres bien sur (il n'y a cas demander) Mer 4 Mar 2009 - 17:35 | |
| Juste pour le plaisir, dis-nous de quelle senteur il s'agit car si l'odeur est aussi agréable que la fleur, alors, ça doit être fabuleux :_fleuralimee4: |
|
| |
Bébé Plante en fleurs
| Sujet: Re: pour pioupiou et les autres bien sur (il n'y a cas demander) Mer 4 Mar 2009 - 17:47 | |
| je ne saurais definir le parfum . :_humm: mais il est aussi delicat que la fleur .Là je ne peux te dire car il se mets en route qu'a 22h une veritable horloge .Avant rien ,mais la nuit c'est un delice :_dingo: je mettrais mon nez ce soir et essayer de definir son odeur :scratch: |
|
| |
Erato Plante en fleurs
Nombre de messages : 1749 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Thessalonique Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: pour pioupiou et les autres bien sur (il n'y a cas demander) Mer 4 Mar 2009 - 17:56 | |
| :_merci: Je compte sur toi, description complète des effluves |
|
| |
Bébé Plante en fleurs
| Sujet: Re: pour pioupiou et les autres bien sur (il n'y a cas demander) Jeu 5 Mar 2009 - 19:52 | |
| alors ERATO j'ai tellement colle mon nez dessus que je pense qu'elle n'a plus de parfum :_mdr2: mais a force j'ai reussie a sortir une odeur entre le lys et l'arome mais un autre que je n'arrive pas a decouvrir bon voila pour le moment la suite demain peut etre ,je recolle mon nez ce soir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour pioupiou et les autres bien sur (il n'y a cas demander) | |
| |
|
| |
| pour pioupiou et les autres bien sur (il n'y a cas demander) | |
|