Sujet: entretenir un anthurium Lun 5 Juin 2006 - 10:20
:hellofleur:
Bonjour à tous,
Hier on m'à offert un superbe Anthurium et j'aimerai savoir à quel rythme il faut que je l'arrose sachant que j'habite dans le sud, et qu'il fait relativement chaud et sec. J'aimerai le garder le plus longtemps possible et qu'il me fasse de belles fleurs ! J e l'ai arrosé un peu hier mais la terre et les racines ont l'air très sèches déjà !! Merci d'avance pour les conseils que vous me donnerez.
lili.vanille Plante en fleurs
Nombre de messages : 1049 Votre localisation - Ville et département : Somme (80) France Date d'inscription : 04/11/2005
Sujet: Re: entretenir un anthurium Lun 5 Juin 2006 - 10:23
Le mien je lui ai mis de la terre de bruyère , avant je le gardais en maison et pas de fleur, depuis qu'il séjourne en véranda il refleurit bien, je pense qu'il lui faut une bonne luminosité. J'arrose généreusement et je laisse sécher entre deux.
marie josé Belle Plante
Nombre de messages : 994 Age : 72 Votre localisation - Ville et département : donzy 58220 Date d'inscription : 17/09/2005
Sujet: anthurium Lun 5 Juin 2006 - 15:37
les miens sont à la maison sur des rebords de fenètres au sud avec un terreau spécial exotiques et ils fleurissent toutes l'année je connais des personnes qui les mettent dehors à l'ombre coté nord mais je n'ai pas essayé encore :_rose1: