| presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SAPHIRA Graine
Nombre de messages : 13 Age : 36 Votre localisation - Ville et département : Málaga Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: presentation Lun 9 Mar 2009 - 13:36 | |
| bonjour :hellofleur:
Comme c est la primiere fois que je rentre ici et en general dans le forum, j aimerais vous presenter hoya carnosa mais je ne sais pas comment faire.
je suis desolee de mon ignorence mais j aimerias apprendre,merci d avance |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: presentation Lun 9 Mar 2009 - 13:39 | |
| Bonjour Saphira, Il faut que tu lises ce post : http://jardins-interieurs.forumactif.com/les-membres-f9/utilisation-de-servimgcom-t3907.htm et ensuite, ça devrait aller tout seul. Tu n'es pas obligée de prendre servimg.com comme hébergeur d'images si tu en connais un autre. La façon de faire sera de toute façon la même |
|
| |
SAPHIRA Graine
Nombre de messages : 13 Age : 36 Votre localisation - Ville et département : Málaga Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: presentation Lun 9 Mar 2009 - 14:14 | |
| - SAPHIRA a écrit:
- bonjour :hellofleur:
Comme c est la primiere fois que je rentre ici et en general dans le forum, j aimerais vous presenter hoya carnosa mais je ne sais pas comment faire.
je suis desolee de mon ignorence mais j aimerias apprendre,merci d avance bonjour Marc je suis un peu debouslee je n arrive pas a trouver le bbcode, merci |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: presentation Lun 9 Mar 2009 - 14:47 | |
| Bonjour Saphira et bienvenue sur le forum :_hello1: Le bbcode, c'est ce qui est entre les balises (les balises sont des petits codes dans des crochets), du style : [ img]http://www......monimage.jpg [ /img] Il faut que tu copies ça dans ton message, et nous verrons ensuite la photo correspondante :c.oeil: |
|
| |
ludo81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1847 Age : 30 Votre localisation - Ville et département : Albi, Tarn ; Zone 8b USDA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: presentation Lun 9 Mar 2009 - 18:38 | |
| Salut est bienvenue . Tu ne serai pas une fan d'eragon ? |
|
| |
SAPHIRA Graine
| Sujet: Re: presentation Lun 9 Mar 2009 - 18:57 | |
| [ quote="ludo81"]Salut est bienvenue . Tu ne serai pas une fan d'eragon ? [/quote] BONJOUR LUDO ,JAURAI DU METRE LA FOTO :rougir: MERCI POR LA BIENVENUE SYMPA, |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: presentation Mer 11 Mar 2009 - 12:49 | |
| Bonjour saphira
et bienvenue _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
SAPHIRA Graine
| Sujet: Re: presentation Ven 27 Mar 2009 - 19:38 | |
| bonsoir
je suis contente de vous anoncer que je suis maman adoptive une hoya bella(avec boutons de fleurs),compacta, wayetti et carnosa a bientot |
|
| |
ludo81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1847 Age : 30 Votre localisation - Ville et département : Albi, Tarn ; Zone 8b USDA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: presentation Mer 15 Avr 2009 - 10:26 | |
| Vient nous montré le photos .
merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|