Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lepanthes nematodes
boutons de ma glycine quen pensez vous?? bizarre ou pas?? Emptypar FLETCHER123 Hier à 17:19

» Lepanthes fimbriata
boutons de ma glycine quen pensez vous?? bizarre ou pas?? Emptypar FLETCHER123 Hier à 17:18

» Lepanthes telipogoniflora
boutons de ma glycine quen pensez vous?? bizarre ou pas?? Emptypar FLETCHER123 Hier à 17:17

» Lepanthes mariposa
boutons de ma glycine quen pensez vous?? bizarre ou pas?? Emptypar evaline Hier à 9:08

» Rejets qui pendouillent
boutons de ma glycine quen pensez vous?? bizarre ou pas?? Emptypar evaline Dim 8 Sep 2024 - 6:17

» Entretien et soins d'un dendrobium nobile
boutons de ma glycine quen pensez vous?? bizarre ou pas?? Emptypar evaline Sam 31 Aoû 2024 - 6:33

» Connaissez vous leur nom ?
boutons de ma glycine quen pensez vous?? bizarre ou pas?? Emptypar Columnea Jeu 22 Aoû 2024 - 15:33

» Lepanthes filamentosa
boutons de ma glycine quen pensez vous?? bizarre ou pas?? Emptypar evaline Mer 21 Aoû 2024 - 7:43

» Dryadella hrtzii
boutons de ma glycine quen pensez vous?? bizarre ou pas?? Emptypar Columnea Lun 12 Aoû 2024 - 11:17

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 boutons de ma glycine quen pensez vous?? bizarre ou pas??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephanie538
Plante en fleurs
stephanie538


Nombre de messages : 3113
Age : 51
Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76-
Date d'inscription : 04/04/2007

boutons de ma glycine quen pensez vous?? bizarre ou pas?? Empty
MessageSujet: boutons de ma glycine quen pensez vous?? bizarre ou pas??   boutons de ma glycine quen pensez vous?? bizarre ou pas?? EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:55

je suis quand meme inquiete je les trouve bizarre non?? une chose est sur ils souvrent
mais quand je regarde ds le moteur de recherche image pour la glycine ce nest pas du tout ce que jai :scratch:


boutons de ma glycine quen pensez vous?? bizarre ou pas?? Foto_b10

boutons de ma glycine quen pensez vous?? bizarre ou pas?? Foto_b11

boutons de ma glycine quen pensez vous?? bizarre ou pas?? Foto_b12

et par la meme occasion comme je suis dedans lol
pensez vous que cest une hosta qui ressort ici??car jen ai planter une avec lhiver elle a disparu et je me demande si cest ca (je trouve que ca plutot lair detre des bulbes non? lol

boutons de ma glycine quen pensez vous?? bizarre ou pas?? Foto_b13
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

boutons de ma glycine quen pensez vous?? bizarre ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: boutons de ma glycine quen pensez vous?? bizarre ou pas??   boutons de ma glycine quen pensez vous?? bizarre ou pas?? EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:14

Je les trouve plutôt normaux tes bourgeons Stéphanie. Évidemment, avec le temps qu'on a eu ces jours-ci, il est possible que le froid de la nuit ou les pluies aient abimé un peu l'enveloppe extérieure des bourgeons. Mais du moment que l'intérieur ait été protégé, ils vont continué à se développer.
Et je suis sur que c'est bien ton Hosta qui sort de terre, les jeunes pousses ressemblent tout à fait à ça
Revenir en haut Aller en bas
stephanie538
Plante en fleurs
stephanie538


Nombre de messages : 3113
Age : 51
Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76-
Date d'inscription : 04/04/2007

boutons de ma glycine quen pensez vous?? bizarre ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: boutons de ma glycine quen pensez vous?? bizarre ou pas??   boutons de ma glycine quen pensez vous?? bizarre ou pas?? EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:11

merci marc pour tes explications
je ne savais pas du tout que les hostas reprenais ainsi

et je men suis rappeler recemment en faites que javais plante une hosta et je me demandais ouje lavais mis et jai vu ca je pensais que cetais des bulbes que les anciens locataires auraient pu mettre mdr
Revenir en haut Aller en bas
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2


Nombre de messages : 6618
Age : 87
Votre localisation - Ville et département : nièvre
Date d'inscription : 10/04/2008

boutons de ma glycine quen pensez vous?? bizarre ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: boutons de ma glycine quen pensez vous?? bizarre ou pas??   boutons de ma glycine quen pensez vous?? bizarre ou pas?? EmptyLun 30 Mar 2009 - 1:29

Je pensais que c'était des crocus, les hostas ont de plus grosses feuilles et n'ont pas encore montré le bout de leurs feuilles, chez moi.
A côté tu as un pied de mouron bleu, si je ne me trompe pas, comme pour l'identification d'ailleurs, pas ma faute il est tard :_bail_:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boutons de ma glycine quen pensez vous?? bizarre ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: boutons de ma glycine quen pensez vous?? bizarre ou pas??   boutons de ma glycine quen pensez vous?? bizarre ou pas?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boutons de ma glycine quen pensez vous?? bizarre ou pas??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite bouture du maroc quen pensez vous
» Bizarre de chez bizarre..... SUITE1
» boutures de glycine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: L'extérieur |Public|-
Sauter vers: