clem Belle Plante
Nombre de messages : 621 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Dionaea muscipula, La reine des carnivores Mer 14 Juin 2006 - 0:36 | |
| |
|
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: jolie! Mer 14 Juin 2006 - 7:31 | |
| vraiment tres jolie ta plante! elle passe l'été dehors? |
|
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Dionaea muscipula, La reine des carnivores Mer 14 Juin 2006 - 8:08 | |
| Ben dis-donc, Clem, j'trouve que tes photos gagnent toujours en beauté Tu commence à m'impressionner sec, là :brrravissimo.g Faudrait qu'Imprimeur y jette un oeil 'd'expert' |
|
clem Belle Plante
Nombre de messages : 621 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Dionaea muscipula, La reine des carnivores Mer 14 Juin 2006 - 12:16 | |
| Merci Marc Je commence a bien comprendre comment faire pour trouver les bon plans,la bonne luminositée et je trouve que,finalement,mon appareil photo est vraiment super, ,moi qui pensais encore la seùmaine derniere qu'il etait vraiment pourri! Sylvie,mes plantes sont,des la fin des grosses gelées(les petites elles supportent sans aucuns problèmes )dehors et ce,jusqu'aux premiers risques de gelée en automne :thumleft: J'ai même tester une pousse de cette souche dehors toute l'année sans aucune protection avec Sarracenia purpurea et elle vie tjrs :thumleft: :_hallucine: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dionaea muscipula, La reine des carnivores | |
| |
|