| Je cherche un bon livre sur les Orchidées? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Donna Grande Plante
| Sujet: Je cherche un bon livre sur les Orchidées? Lun 6 Avr 2009 - 7:52 | |
| [b] Allô Gang Est-ce que quelqu'un d'entre vous pourrais me suggérer un livre sur les orchidées? qui est à la fois complet, avec photos et bonnes descriptions des orchidées, je suis débutante, mais j'apprend assez vite! , je ne veux pas qu'il sois sur la culture précisément. j'ai une préference sur les mini orchidées. et les phalaenopsis mini, et les cattleyas mini. j'apprécierais votre avis car mon mari me l'offre pour Pâques. et j'irais le commandé à la librairie. Merci infiniment! Donna! :_coeur2: :biz3: Bonne nuit! |
|
| |
pioupiou87 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : limousin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Je cherche un bon livre sur les Orchidées? Lun 6 Avr 2009 - 9:56 | |
| bonjour, alors le meilleur livre qui correspond a ta recherche est titre : Orchidée auteur : Marcel Lecoufle edition : Artemis sur la couverture pour le reconnaitre se sont des fleurs d'angraecum eburneum voila |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Je cherche un bon livre sur les Orchidées? Lun 6 Avr 2009 - 14:48 | |
| Alors ce doit être celui ci dont pioupiou parle : http://www.orchidee-lecoufle.com/livre-orchidee.asp?id_prod=197&tit=Orchidees
Sinon il en a fait d'autres : http://www.orchidee-lecoufle.com/livres-orchidees-lecoufle.asp
Bonne lecture. :_rose2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : limousin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Je cherche un bon livre sur les Orchidées? Lun 6 Avr 2009 - 14:49 | |