| et plouf... dans la piscine ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: et plouf... dans la piscine ! Dim 18 Juin 2006 - 22:27 | |
| dans mon jardin, il y a une piscine... et dans ma piscine devinez quoi qui gna ? |
|
| |
Vince Belle Plante
Nombre de messages : 683 Age : 47 Votre localisation - Ville et département : Villargoix (21) - Morvan Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: et plouf... dans la piscine ! Lun 19 Juin 2006 - 14:30 | |
| C'est un lézard ? Sauve ce pauvre petit de la noyade, vite, mais que fait Pamela Anderson... :_rire2: |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: et plouf... dans la piscine ! Lun 19 Juin 2006 - 14:43 | |
| C'est quoi ce machin ? on sait pas si c'est un lézard, un triton ou un p'tit monstre des Gualapagos :gsurpris: Hi hi l'est mignon en tout cas |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: et plouf... dans la piscine ! Lun 19 Juin 2006 - 18:27 | |
| c'est un lézrd oui, et ça nage rudement bien, un lézard ! |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: et plouf... dans la piscine ! Lun 19 Juin 2006 - 19:29 | |
| Bah y me semblait bizarre, on aurait dit qu'il avait une sorte de crête mais bon |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: et plouf... dans la piscine ! Lun 19 Juin 2006 - 20:02 | |
| c'est à cause qu'il frise quand il a les cheveux mouillés... l'a pas mis de gel le lézard avant de plonger... :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: |
|
| |
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: et plouf... dans la piscine ! Lun 19 Juin 2006 - 20:31 | |
| :_bravo_: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: |
|
| |
clem Belle Plante
Nombre de messages : 621 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: et plouf... dans la piscine ! Mar 20 Juin 2006 - 9:14 | |
| :_snif: a par le lézard des murail on as rien d'autre chez nous :_snif: ,ca p'tit truc adorable du sud est une merveille,j'en veux!!!! :_snif: |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: et plouf... dans la piscine ! Mar 20 Juin 2006 - 9:25 | |
| clen, je te l'envoie en colossimo ??? :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: |
|
| |
calypsovro Grande Plante
Nombre de messages : 131 Votre localisation - Ville et département : bretagne Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: et plouf... dans la piscine ! Jeu 22 Juin 2006 - 12:04 | |
| qu'est devenue t'as petite bête Evelyne ??? Noyée ????? |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: et plouf... dans la piscine ! Jeu 22 Juin 2006 - 12:16 | |
| Hi hi pas noyée du tout = cadeau pour Clem = Quand ses parents vont voir ça arriver, retour à l'envoyeuse et aspi tous les jours jusqu'à la fin des vacances.... et encore, si y s'en sort bien :_dingo: |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: et plouf... dans la piscine ! Jeu 22 Juin 2006 - 13:03 | |
| non pas noyée !!! quelle horreur ! mon fils l'a sortie de l'eau. personnellement, je n'envisage pas du tout attrapper un truc du genre, je ne sors que les loups, les tigres et les lions, sans oublier les renards on se partage les tâches, quoi ! |
|
| |
calypsovro Grande Plante
Nombre de messages : 131 Votre localisation - Ville et département : bretagne Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: et plouf... dans la piscine ! Jeu 22 Juin 2006 - 13:30 | |
| t'es comme moi Bégo : TRES Courageuse !!!! et ton lézzzzzzzzzzard, on peut pas le griller au barbecue ???? c'est pas bon ???? |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: et plouf... dans la piscine ! Jeu 22 Juin 2006 - 13:57 | |
| mais tu es épouvantable toi ! :_hallucine: |
|
| |
calypsovro Grande Plante
| Sujet: Re: et plouf... dans la piscine ! Jeu 22 Juin 2006 - 14:25 | |
| quoi, avec des petites tomates et des lardons c'est original comme apéro non ???? |
|
| |
clem Belle Plante
Nombre de messages : 621 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: et plouf... dans la piscine ! Jeu 22 Juin 2006 - 23:10 | |
| - Marc a écrit:
- Hi hi pas noyée du tout = cadeau pour Clem = Quand ses parents vont voir ça arriver, retour à l'envoyeuse et aspi tous les jours jusqu'à la fin des vacances.... et encore, si y s'en sort bien :_dingo:
Marc,je passe deja l'aspi tout les jours rien que pour faire plaisir et ne pas entendre que je fou rien d'mes vacs! :_ko: Bégo,ces p'tit bete ne peuvent te faire auncun mal,n'hesite pas a les prendre,c'est comme les araignées |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: et plouf... dans la piscine ! Jeu 22 Juin 2006 - 23:24 | |
| ben moi, je préfère les grosses bêtes genre tigre ou lion plutôt que ces petits machins qui frétillent et me courent dans le pieds... mais quand même je les ferais pas griller à l'apéro comme calypsovre en a eu l'idée... |
|
| |
calypsovro Grande Plante
| Sujet: Re: et plouf... dans la piscine ! Ven 23 Juin 2006 - 8:49 | |
| je préfère parler des lézards GRILLES de Bégo.... plutôt que d'ARAIGNEE. .... j'en frissonne.... rien que le mot me fait flipper.... je vous laisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
clem Belle Plante
| Sujet: Re: et plouf... dans la piscine ! Ven 23 Juin 2006 - 11:21 | |
| Ebé,si t'aime pas les araignées alors t'aimeras pas ma chambre,je fait tout pour en regrouper un maximum :_dingo: ,j'ai trois especes permanante,et durant l'été,j'arrive jusqu'à plus d'une dizaines d'espece ou de varietées differente (é c vrè :c.oeil: ) |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: et plouf... dans la piscine ! Ven 23 Juin 2006 - 11:35 | |
| c'est dégueu dans ta chambre... :_hallucine: :_mdr2: |
|
| |
calypsovro Grande Plante
| Sujet: Re: et plouf... dans la piscine ! Ven 23 Juin 2006 - 11:48 | |
| QUOI ?????????????? Des araignées dans une chambre ????????? je peux pas imaginer ça ??? déjà une dans ma salle ca m'empêche de dormir tant qu'elle est pas morte, alors dans ma chambre........ c'est sur je dors dehors !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et plouf... dans la piscine ! | |
| |
|
| |
| et plouf... dans la piscine ! | |
|