Nombre de messages : 83 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Carantec, Finistère Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Floralies de Nantes Mar 12 Mai 2009 - 22:32
Bonjour! J'ai passé une partie de la journée aux Floralies de Nantes... Très beau spectacle! Beaucoup de monde, de belles plantes, et encore beaucoup de monde!!
Voici quelques photos pour vous donner envie, (j'espère) d'y aller faire un tour! (qualité pas terrible, j'ai eu du mal à trouver les bons réglages)
et parce qu'il était trop mignon parmi les hémérocales :
Mapy Plante en fleurs
Nombre de messages : 1870 Age : 47 Votre localisation - Ville et département : Rennes Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Floralies de Nantes Mar 12 Mai 2009 - 23:04
merci pour les photos :biz3:
les arbres bleus dans l'eau, c'est du recyclage du Festival des Jardins de Chaumont sur Loire de 2007 :_rigole_:
preuve à l'appui
avec une crénouille qui se prenait pour un caméléon pas au point :_fleuralimee4:
j'ai hésité à aller aux Floralies, à cause du monde (et visiblement tu confirmes) et parce que je n'étais pas sûre d'être convaincue par ce type de manifestation (justement le côté "spectacle")
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Floralies de Nantes Mer 13 Mai 2009 - 7:41
merci kigmor c est beau avoir
GUY Grande Plante
Nombre de messages : 153 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : St Germain le Guillaume Zone 8 Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Floralies de Nantes Sam 6 Juin 2009 - 21:18
Bonsoir, Très original tes photos Mapy J'aime bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Floralies de Nantes
Floralies de Nantes
Page 1 sur 1