Auteur | Message |
---|
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: petites photos Mer 28 Juin 2006 - 12:34 | |
| http://www.topkool.com/series_tv/mariesdeuxenfants.htm |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: petites photos Mer 28 Juin 2006 - 12:40 | |
| Tu devrais l'aimer cetté série Marc. Bundy il arrête pas de boire des mousses. :_rire2: Et puis comme je m'en foutiste, y'a pas mieux. Y s'laisse vivre. Et son épouse est trop rigolote. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: petites photos Mer 28 Juin 2006 - 12:46 | |
| Mari et père médiocre, il sent des pieds, a mauvaise haleine, change rarement de sous-vêtements et n'hésite pas à se curer les oreilles – et autres choses aussi ! Mauvaise cuisinière, mère lamentable et ménagère exécrable, Peggy Bundy est l'archétype de la "bonne à rien". Famille américaine moyenne, avec ce couple qui ne cesse de s'insulter et ses enfants bons à rien. Mariés, deux enfants, c'est l'enfer au quotidien...Pouahhhhhhhhhhhhh :affraid: mais c koi c't'horreur ! ! ! J'préfère mourrir idiot |
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: petites photos Mer 28 Juin 2006 - 13:01 | |
| ta tort :_mdr2: al au nibard bar ça vaut l'détour :_rire1: |
|
| |
pouce vert Jeune Plante
Nombre de messages : 94 Votre localisation - Ville et département : Canada, Québec, Saint-Hubert Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Émerveille. Mer 28 Juin 2006 - 13:58 | |
| Salut tout le monde,
Je suis émerveiller de voir tes photos Pedro je reste ébloui devant ses pouces et ses fleurs. Il me fait penser a ma serre quand j'ai commencer a semer mes graines et tout a coup le réveille ce fait et la je vois tout les repousses se multiplier dans ma serre oh la la que ses merveilleux de voir renaître ses plantes et ses fleurs. Je part de deux a trois jours de la maison et je vois elle sons tellement grandi et grossir que je suis obliger de les déplacer parce quel touche aux néon.
Je vais répondre a tous j’aime vous dire quelque petit mot en particulier je me sens moins coupable de vous écrire de temps en temps vu l’occupation que j’ai en ce temps si.
Chatou j'attend toujours ta visite, j'espère que tout va bien ta santé surtout, donne moi te tes nouvelles,
Marc je suis toujours la même si je m'entraîne pour faire ma long distance, sais dure je viendrai a bout, je fait plusieurs kilomètre par jours pour l'entraînement beau temps mauvais temps.
Bonjour Alain je vois que tu est toujours la, tes commentaire sons toujours apprécier j’aime le mot que tu emploi qui me fait cela a tout les fois que je vais voir ma serre je suis au temps que toi éberlué de voir la vie qui se renouvelle a chaque jours.
Et pour les autres que je ne connais pas je vous dis un beau bonjour et aux plaisirs d’être avec nous.
Je vous souhaite à tous bonne journée.
Pouce vert… |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: petites photos Mer 28 Juin 2006 - 20:36 | |
| Merci Poupouce :cotnt: Je sais bien que t'es toujours là et j'espère que tu sais que je le suis aussi - tu verras bien dans ta boîte d'ici quelques jours. Toute façon pour moi le Canada - hormis ses paysages, ses lacs et ses forêts - se résume à ma Chatou et à mon ami Pouce :c.oeil: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: petites photos Mer 28 Juin 2006 - 21:22 | |
| Alors là Marc c'est extrèmement bien dit et je rajouterai s'il y a quelque chose à rajouter est que si toutes les personnes vivant au Québec sont de la trempe de Pouce Vert et Chatou, il doit faire bon vivre dans ce pays. :c.oeil: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Chatou Plante en fleurs
Nombre de messages : 1185 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Chertsey ,Québec Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: petites photos Jeu 29 Juin 2006 - 6:29 | |
| Marc je vois pourquoi Pedro a de belles réussite...il emploie le néon que j,aimerais bien avoir!! Cela fait surement toute la différence.... a mon avis c son secret qu'il vien de nous dévoillé!! hihihi Vraiment j,avoue etre émerveillé devant tant de réussite.
Je voudrais pas vous décevoir les gars mais partout y'a du bon monde et du mauvais ....Le Québec n'est pas tout rose mais comme je ne connais pas le Québec en entier mais seulement quelques voisins très con...Alors je ne me prononcerais pas pour tout le Québec(diplomatie oblige :_rigolo: ) Vous envoyez beaucoup de fleur...j'espère que cela ne cache pas un pot!!!! :_rire2: |
|
| |
pedro Plante en fleurs
| Sujet: Re: petites photos Jeu 29 Juin 2006 - 11:37 | |
| |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: petites photos Jeu 29 Juin 2006 - 12:03 | |
| le pachy brevicaule ! quelle merveille Pedro ! Houahhhhhhhhh splendide Il me laisse autant sans voix que ton Pelargonium triste HS - excuse Pedro, c Pouce qui a commencé - hi hi Chatou, Pouce utilise aussi un système de néons, d'arrosage automatique etc... et il me semble avoir d'excellents résulats. Comme il m'a dit hier ne pas avoir de tes nouvelles en ce moment, sans vouloir t'inciter à quoi que ce soit, à ta place, j'irais faire un tour chez lui pour voir ses installations. Et ce.... assez rapidement |
|
| |
Chatou Plante en fleurs
Nombre de messages : 1185 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Chertsey ,Québec Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: petites photos Jeu 29 Juin 2006 - 20:02 | |
| Je vais sur la rive-sud le 11 juillet pour le rdv de Coralie, et il aura de mes nouvelles ne t'en fait pas pour cela :_rigolo: |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: petites photos Ven 30 Juin 2006 - 14:30 | |
| Merci Chatou - sera tellement content |
|
| |
Chatou Plante en fleurs
| Sujet: Re: petites photos Sam 1 Juil 2006 - 0:51 | |
| Marc,Au cas ou tu ne le saurais pas déja, J'ai 3 étages de néon...j'ai pas de système goute a goute mais j'ai 2 tapis chauffant. Mes néons c des spectrum(violet) et cool white. C juste que la lampe de Pedro c mon rêve!! mais tellement cher!!!! Et les semis de cactus que j'avais fait...j,avais pas encore d'équipement comme maintenant. donc si j'avais d'autre graine de cactus je pense que j,aurais de meilleur résultat maintenant qu'il y a 1 ans.Mais tout coup d'oeil a un autre installation est bon a prendre. Quand j'irais sur la rive-sud j'irais jeter un p'tit coup d'oeil chez Pouce |
|
| |
pedro Plante en fleurs
| Sujet: Re: petites photos Sam 1 Juil 2006 - 8:21 | |
| une pitite photo a l'occaze de ton installe c'est possible ??? |
|
| |
quercy38 Grande Plante
Nombre de messages : 115 Age : 63 Votre localisation - Ville et département : 38 nord isere Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: petites photos Sam 1 Juil 2006 - 23:07 | |
| bonsoir Pedro,
Félicitation, que de semis réussis et de curiosités de toute beauté, j'aaadorrrrre !
Bravo ! |
|
| |
Phytophile Grande Plante
Nombre de messages : 256 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Nice, France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: petites photos Jeu 6 Juil 2006 - 19:59 | |
| Salut Pedro, c'est Franck (ou Phytophile, comme ti veux ti choises), un nouveau! Chapeau pour tes plantes, c'est vraiment une réussite! Pour la plante que tu veux identifier, pourrait-on voir aussi sa végétation? Ça pourrait aider sans doute. A plus! |
|
| |
pedro Plante en fleurs
| Sujet: Re: petites photos Dim 9 Juil 2006 - 14:19 | |
| salut a tous ! s'cuzé j'etais z'en vacance hihihihi je fais mon p'tit tours et on en reparle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petites photos | |
| |
|
| |
| petites photos | |
|