| des nouvelles de mes belles | |
|
+4sylvie 17 Bébé Erato brumiel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: des nouvelles de mes belles Mer 13 Mai 2009 - 16:54 | |
| Bonjour :-) la hampe mon dendro est entièrement ouverte : et oh surprise, il me prépare une autre hampe florale !!!! :sautillant: pareil pour mes deux derniers phals acquis il y a quelques semaines, ils sont bien ouverts maintenant : ma vanille pousse très bien également : Mr Brumiel a confectionné un meuble au salon (pour ranger cd et dvd), ce qui me permet désormais de pouvoir y déposer des plantes. il n'est pas tout à fait fini (finitions à terminé sur le dessus) : mon colmanara qui vraiment se portait super mal (pseudobulbes très frippés) semble repartir cette fois : ma ludisia, que j'avais coupée, sort une nouvelle tige : tout va bien pour le moment, pourvu que ça dure ! :_hello1: |
|
| |
Erato Plante en fleurs
Nombre de messages : 1749 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Thessalonique Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: des nouvelles de mes belles Mer 13 Mai 2009 - 17:29 | |
| Oui, c'est plutôt bien ! Le printemps est bien là et je constate également chez moi un boum chez mes plantes vertes. :_fleuralimee4: |
|
| |
Bébé Plante en fleurs
Nombre de messages : 1182 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Marne la vallée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: des nouvelles de mes belles Mer 13 Mai 2009 - 19:57 | |
| brumiel ,tout simplement genial bravo pour toutes ses floraisons maison et autres pousses comme je l'ai deja dis ,j'adore cette periode ou tout pousse :_dingo: :_coquette: |
|
| |
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: des nouvelles de mes belles Mer 13 Mai 2009 - 22:02 | |
| |
|
| |
Duchesse Plante en fleurs
Nombre de messages : 2180 Age : 82 Votre localisation - Ville et département : centre Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: des nouvelles de mes belles Jeu 14 Mai 2009 - 8:59 | |
| bonjour et bravo Brumiel
belle réussite en hydroponie .....
bonne journée |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: des nouvelles de mes belles Jeu 14 Mai 2009 - 9:32 | |
| :brrravissimo.g
elles sont très belles
il n'y a pas de raison que cela ne dure pas :vistoire: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: des nouvelles de mes belles Jeu 14 Mai 2009 - 10:33 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiii ! et oui, vive l'hydro !!! ce mode de culture me permet d'avoir de belles plantes qui s'accommodent bien de mon appartement sec et un peu trop chauffé (chauffage collectif oblige ...) :sautillant: |
|
| |
passionnee Belle Plante
Nombre de messages : 506 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : manche - cherbourg Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: des nouvelles de mes belles Jeu 14 Mai 2009 - 18:32 | |
| :_top1: tres beau ! ton ficus aussi :_rigolo: |
|
| |
Patricia Plante en fleurs
Nombre de messages : 2449 Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: des nouvelles de mes belles Ven 15 Mai 2009 - 0:28 | |
| Superbes phal , j'ai exactement les mêmes , je ne m'en lasse pas de les regarder chaque fois que je passe devant elles . ton dendro est magnifique :_clin.oeil_: ouhaww !!! la plante aussi , très belle, félicitations Brumiel , l'hydro réussi très bien à tes plantes :_bravo_: mes petites miennnes : et ma dernière offerte par ma douce moitié au retour de quelques achats , ce fut une belle surprise ! bon, maintenant au dodo |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
| Sujet: Re: des nouvelles de mes belles Ven 15 Mai 2009 - 8:22 | |
| Elles sont magnifiques Patricia :_ko:
La semaine prochaine, je vais chercher une étagère additionnelle que j'ai chinée sur leboncoin.fr, elle est en fer forgée et identique à celle que j'ai déjà :sautille: Chez Nature & Découverte j'ai acheté un support mural en fer forgé pouvant contenir 3 pots :sautille: Donc, je vais avoir plein de place :sautille: :sautille: :sautille: Je vous mettrai des photos quand on aura tout bien mis... On est trop content chez les Brumiel, la jungle colonise de plus en plus l'appartement :vistoire: |
|
| |
Patricia Plante en fleurs
Nombre de messages : 2449 Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: des nouvelles de mes belles Ven 15 Mai 2009 - 9:08 | |
| Merciii Brumiel , ! lebooncoin on y fait de bonne affaires, je vois tu aimes le fer forgé, moi j'adore, car cela met en valeurs nos belles surtout les phals ,et bien sûr les autres plantes aussi . Ta Ludisia est splendide, c'est vrai que les feuilles sont vraiment spéciales , avec des fleurs c'est superbe .
donc j'attends tes photos avec impatience !
:_hello1: :biz9: Brumiel . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles de mes belles | |
| |
|
| |
| des nouvelles de mes belles | |
|