| Des racines à foison ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erato Plante en fleurs
Nombre de messages : 1749 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Thessalonique Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Des racines à foison ! Ven 15 Mai 2009 - 10:48 | |
| Il y a quelques semaines, je me lamentais sur mes orchidées qui ne fleurissent pas. Depuis que j'ai rempoté mon phal qui était "emprisonné" dans de la sphaigne, il se développe de manière spectaculaire et les racines poussent de toute part Je dois juste couper une feuille qui est jaune. Toutes les autres racines sont à l'intérieur du substrat et n'avaient jamais poussé vers le haut... Bon ce ne sont pas encore des fleurs, mais c'est un bon début. Si Brumiel passe par hasard sur ce post : penses-tu que je puisse passer à l'hydroponie maintenant avec ces débuts de racine ? Je suis impatiente de tenter l'aventure... |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Des racines à foison ! Ven 15 Mai 2009 - 10:53 | |
| Génial :brrravissimo.g :sautille: :sautille: :sautille: :sautille:
il suffisait d'être patiente
tu verras quand tu déménage tu as une hampe de boutons
celle là elle va faire bruxelles Strasbourg sur tes genoux :rigle.gif: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Erato Plante en fleurs
Nombre de messages : 1749 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Thessalonique Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Des racines à foison ! Ven 15 Mai 2009 - 11:08 | |
| :_mdr2: Toutes mes orchidées vont voyager en 1ère classe dans la voiture ! Heureusement que j'en aie peu car sinon, il faudra choisir entre les plantes et.... mon mari :_rire1:
:_chut: Si Stèph passe par là, elle va me cafter et je suis fichue :_mdr2: :_mdr2: |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Des racines à foison ! Ven 15 Mai 2009 - 11:15 | |
| enfin de toute façon il y reste toujours le coffre .....................;pour le mari, il pourrait voyager couché
de quoi se plaindrait il :_rire1: :_rire1: :_rire1: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Des racines à foison ! Ven 15 Mai 2009 - 11:23 | |
| Oui Erato c'est le bon moment pour les passer en hydro :_top1:
Brumiel-qui-passe-par-là (mais par hasard) |
|
| |
Stèph Grande Plante
Nombre de messages : 461 Age : 44 Votre localisation - Ville et département : Bonn - Allemagne Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Des racines à foison ! Ven 15 Mai 2009 - 11:45 | |
| - Erato a écrit:
- :_mdr2: Toutes mes orchidées vont voyager en 1ère classe dans la voiture !
Heureusement que j'en aie peu car sinon, il faudra choisir entre les plantes et.... mon mari :_rire1:
:_chut: Si Stèph passe par là, elle va me cafter et je suis fichue :_mdr2: :_mdr2: Même quand je pense pas à mal je passe pour le tyran de service :masse: :blbl: :blblblbl: :glang: |
|
| |
Erato Plante en fleurs
| Sujet: Re: Des racines à foison ! Ven 15 Mai 2009 - 11:52 | |
| Ca dérape, ça dérape et le Chef va me taper sur les doigts Merci Brumiel, je vais tenter ce week-end. Cookie, le coffre est trop petit :_rire2: Stèph, rentre cette langue que je ne saurais voir :_rire1: :_rire1: |
|
| |
pierrot64 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1910 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : pau Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Des racines à foison ! Ven 15 Mai 2009 - 11:55 | |
| alors les filles sa piailles piailles :oisea2: :_rire1: :_hello1: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Des racines à foison ! Ven 15 Mai 2009 - 11:56 | |
| Mais non stèph on sait que tu es un petit :bisou-smack: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Des racines à foison ! Ven 15 Mai 2009 - 11:57 | |
| - Erato a écrit:
- Ca dérape, ça dérape et le Chef va me taper sur les doigts
mais non en plus c'est ton post :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: Vous allez être les stars de l'édito cette semaine :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Erato Plante en fleurs
| Sujet: Re: Des racines à foison ! Ven 15 Mai 2009 - 11:59 | |
| - sad64 a écrit:
- alors les filles sa piailles piailles :oisea2: :_rire1: :_hello1:
Tu as raison Sad, ça piaille fort aujourd'hui !!!! J'ai les nerfs en pelote avec cette recherche d'appartement alors, la moindre occasion et hop ! :_ko: |
|
| |
Stèph Grande Plante
Nombre de messages : 461 Age : 44 Votre localisation - Ville et département : Bonn - Allemagne Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Des racines à foison ! Ven 15 Mai 2009 - 12:33 | |
| :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :biz1: :biz1: :biz1: - cookie a écrit:
- Vous allez être les stars de l'édito cette semaine
:_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: Parce que nous le valons bien :_humm: :_mdr2: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des racines à foison ! | |
| |
|
| |
| Des racines à foison ! | |
|