| nouvelle floraison ce midi! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: nouvelle floraison ce midi! Ven 29 Mai 2009 - 17:20 | |
| Et tu as bien raison des les aimer. Franchement c'est superbe ces floraisons mais il faut vite en profiter car malheureusement, c'est éphémère. :gpleur: :gpleur: :gpleur: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: nouvelle floraison ce midi! Ven 29 Mai 2009 - 20:51 | |
| wouahhhhhhhhhh véga , qu'est ce qu'il est beau :_hallucine: , il a du avoir bien soif pour te faire une tel floraison :_pensif:
:_top1: :brrravissimo.g |
|
| |
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: nouvelle floraison ce midi! Ven 29 Mai 2009 - 21:24 | |
| je pense qu'il a surtout eu très froid cet hiver! mais il fleurit toujours avec autant de détermination comme presque tous mes cactus! Voila ce qui est aussi en préparation demain ou même peut être déjà ce soir elle sera ouverte et vite vite une photo car elle joue la modestie et a la vie bien courte hélas, mais si je pouvais aussi vous communiquer son parfum , alors là ce serait merveilleux, toute la véranda embaume durant une nuit............. |
|
| |
pierrot64 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1910 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : pau Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: nouvelle floraison ce midi! Ven 29 Mai 2009 - 21:42 | |
| magnifique véga magnifique :_top1: |
|
| |
véga Plante en fleurs
| Sujet: Re: nouvelle floraison ce midi! Ven 29 Mai 2009 - 21:50 | |
| Merci Sad! en effet ce dernier est toujours superbe mais cette année hélas je n'aurai probablement que 2 fleurs, l'an dernier j'en ai eu 14! et ce cactus n'est pas énorme............ |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: nouvelle floraison ce midi! Sam 30 Mai 2009 - 9:09 | |
| vega , il a l'air magnifique , et si en plus il a l'odeur , :_top1: .
cette année j'ai eu une maladie dans mes cactus , et j'ai viré tous les malades car ca se propageait partout meme dans mes bégos ( mais eu, j'ai réussi a les traiter :yes: )
je pense que je vais surement en reprendre quelques un car , quand ca fleuri c'est vraiment magnifique les fleurs de catus heureusement que ca on en trouve encore facilement chez nous :brrravissimo.g merci pour ces belles photos on attend la suite :c.oeil: |
|
| |
véga Plante en fleurs
| Sujet: Re: nouvelle floraison ce midi! Sam 30 Mai 2009 - 10:24 | |
| Gigi avant d'acheter attend mon passage j'aurai des boutures pour toi, je ne savais pas avant ma 1ère visite que tu aimais les cactus sans quoi je t'en aurais déjà donné! Bises et belle journée à toi! |
|
| |
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: nouvelle floraison ce midi! Sam 30 Mai 2009 - 16:20 | |
| belles fleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle floraison ce midi! Sam 30 Mai 2009 - 16:29 | |
| Bonjour,
Le premier est certainement un Gymnocalycium baldianum :_hello1:
Aboun :_top1: |
|
| |
gigi Plante en fleurs
| Sujet: Re: nouvelle floraison ce midi! Sam 30 Mai 2009 - 17:03 | |
| merci véga , c'est très gentil , et ca me fais d'autant plus plaisir , que j'en ai perdu , a bientot , quand ton zom te pret eras la voiture :biz3: :c.oeil: :sautille: |
|
| |
véga Plante en fleurs
| Sujet: Re: nouvelle floraison ce midi! Sam 30 Mai 2009 - 21:00 | |
| Merci Abouzy, je vais enfin pouvoir ajouter des noms à chacun de mes cactus (faudrait qu'ils fleurissent tous dans ce cas!) :_coquette: :_hello1: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle floraison ce midi! | |
| |
|
| |
| nouvelle floraison ce midi! | |
|