| Mes tillandsias | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cecile Plante en fleurs
Nombre de messages : 2093 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Mes tillandsias Sam 6 Juin 2009 - 21:49 | |
| Bonsoir, j'ai découvert les tillandsias sur le forum, et j'ai craqué pour ces plantes. Je m'en suis commandé chez alexandre import nature et part la même occasion, je vais en offrir pour la fête des méres. albertiana sur une petite souche de vigne filifolia sur macranta iananta rouge sur une ecorce ionanta fuego sur macranta argentea argentea sur aspidosperm avec une rose de cedre en déco ionanta rouge sur macranta ionanta fuego et argentea toutes disposées dans la salle de bain, certaines vont partir en cadeaux |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Mes tillandsias Dim 7 Juin 2009 - 7:24 | |
| tres joli decor .tes tillandsias sont joliment presentees |
|
| |
cecile Plante en fleurs
Nombre de messages : 2093 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Mes tillandsias Dim 7 Juin 2009 - 8:11 | |
| Merci Zora, si 4 d'entre eux ne seraient pas prévus pour la fête des méres, je les garderais bien égoÏstement tous :_rigolo: |
|
| |
kalmikael Grande Plante
Nombre de messages : 416 Age : 31 Votre localisation - Ville et département : Alsace 68 haut-rhin Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Mes tillandsias Dim 7 Juin 2009 - 8:23 | |
| wouah ! Ils sont magnifiques ! :biz5: ta décoration est vraiment très belle ! ^^ je suis sur que toutes les mamans à qui tu va en offrir vont être contentes ! |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Mes tillandsias Dim 7 Juin 2009 - 8:49 | |
| superbe , j'adore la présentation, tu as beaucoup de gout :brrravissimo.g |
|
| |
cecile Plante en fleurs
| Sujet: Re: Mes tillandsias Dim 7 Juin 2009 - 22:25 | |
| Merci de vos compliments, ça me fais bien plaisir.
Vivement ma prochaine commande.... :biz2: |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Mes tillandsias Dim 7 Juin 2009 - 22:27 | |
| wahou, j'adore :_ko: bravo pour les compositions, tu les as vraiment bien mises en valeur :_top1: |
|
| |
cecile Plante en fleurs
| Sujet: Re: Mes tillandsias Lun 8 Juin 2009 - 17:23 | |
| Merci Brumiel, ça reste simple, mais j'ai hesité longtemps avant de me decider. J'ai beaucoup aimé la composition que tu avais faite sur une racine de mopani, trés jolie, l'himnorum et le caput medusae sont trés beaux |
|
| |
galaxilaz Belle Plante
Nombre de messages : 813 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : Nocé/Basse normandie Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Mes tillandsias Mar 9 Juin 2009 - 13:09 | |
| Trés jolies collection. Vraiment.Moi j'en recherche depuis un moment, mais comme nous sommes paumés au milieu de nulle part impossible de trouver. Petite question ils ont un site ? ( alexandre import nature) |
|
| |
galaxilaz Belle Plante
Nombre de messages : 813 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : Nocé/Basse normandie Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Mes tillandsias Mar 9 Juin 2009 - 13:12 | |
| Je me reprends, j'ai trouvé le site et je vais me faire une titite commande cette aprem.Merci quand même
http://www.alexnat.com/
Il est 14h46 et voilà le mail est parti, maintenant j'attends une réponse. |
|
| |
Duchesse Plante en fleurs
Nombre de messages : 2180 Age : 82 Votre localisation - Ville et département : centre Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Mes tillandsias Mar 9 Juin 2009 - 20:49 | |
| bonsoir Galaxilaz
tu as un vendeur près de chez toi à Grandcouronne
je le connais sur les fêtes des plantes ......
si tu es intéressée je te donne son tel par MP
il a de beaux spécimens .... |
|
| |
kalmikael Grande Plante
Nombre de messages : 416 Age : 31 Votre localisation - Ville et département : Alsace 68 haut-rhin Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Mes tillandsias Mar 9 Juin 2009 - 21:29 | |
| Merci galaxilaz pour le lien du site internet ! Je suis allé voir et c'est qu'ils ont de très beaux spécimens et également de très beaux supports ( très décoratifs ) j'espère que tu nous tiendra informé sur le déroulement de ta commande, ça m'intéresse beaucoup ! J'espère que l'on aura droit à quelques photos si ta commande se passe bien ! ^^ :c.oeil: |
|
| |
cecile Plante en fleurs
| Sujet: Re: Mes tillandsias Mar 9 Juin 2009 - 21:54 | |
| Tu ne prends pas de risque galaxilaz, alexandre import est tres bien, envois rapides. je l'ai eu au tel parce qu'une graine que je voulais pour la déco etait en sctock, mais il n'a pas voulu me l'envoyer parce qu'elle n'était pas de bonne qualité. Je l'ai laissé choisir pour me la remplacer. Trés correct :_top1: |
|
| |
galaxilaz Belle Plante
| Sujet: Re: Mes tillandsias Mer 10 Juin 2009 - 8:50 | |
| - Duchesse a écrit:
- bonsoir Galaxilaz
tu as un vendeur près de chez toi à Grandcouronne
je le connais sur les fêtes des plantes ......
si tu es intéressée je te donne son tel par MP
il a de beaux spécimens .... Merci beaucoup je veux bien par contre faut que je regarde je ne sais même pas ou c Grandcouronne |
|
| |
aurelievanda Plante en fleurs
Nombre de messages : 2718 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Mes tillandsias Mer 10 Juin 2009 - 8:59 | |
| :_yeuxfous1: j'adore trop
elles sont bien mise en valeur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes tillandsias | |
| |
|
| |
| Mes tillandsias | |
|