| monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!! | |
|
+8Alain aurelievanda Patricia pierrot64 pedro kalmikael brumiel pioupiou87 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pioupiou87 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : limousin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!! Lun 15 Juin 2009 - 13:04 | |
| je vous presente un des cactus de ma voisine, il est enorme pour voir qu'il pousse en Haute-Vienne 87 ! c'est une vraie beauté que je vais souvant admirer! et la surprise depuis 3 semaines un truc incroyable et rare est arrivé .... il va fleurir! il ne fleurit pas tous les ans , c'est exceptionnel alors je vous fais partager notre joie ! ( j'ai herité d'un pot qui est presque egal a ce monstre , elle me l'a offert :-) )
Dernière édition par pioupiou87 le Mer 22 Juil 2009 - 14:00, édité 2 fois |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!! Lun 15 Juin 2009 - 13:53 | |
| |
|
| |
kalmikael Grande Plante
Nombre de messages : 416 Age : 31 Votre localisation - Ville et département : Alsace 68 haut-rhin Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!! Lun 15 Juin 2009 - 14:18 | |
| ah oui effectivement c'est un monstre ce cactus ! :_hallucine: :_hallucine: :_hallucine: Il est magnifique ! J'ai hâte de voir cette floraison ! Sais-tu de quelle couleur est sa fleur ? |
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!! Lun 15 Juin 2009 - 15:30 | |
| huhuhuhu elle depasse mon ecran cette plante huhuhuh tu pourais la redimentionner 800 pixel max steuplé :c.oeil: je dis ça pour ceux qui ont des conexions reduite merki pour eux |
|
| |
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : limousin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!! Lun 15 Juin 2009 - 15:45 | |
| voila qui est fait Pedro j'ai reduis ma photo :-) |
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!! Lun 15 Juin 2009 - 15:49 | |
| super merci ! on attend donc la floraison ! |
|
| |
pierrot64 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1910 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : pau Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!! Dim 21 Juin 2009 - 21:42 | |
| ben dit donc pioupiou tu est sacrement gâté :_top1: |
|
| |
Patricia Plante en fleurs
Nombre de messages : 2449 Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!! Mer 24 Juin 2009 - 10:25 | |
| ha oui alors, tu es gâtée, elle est bien gentille ta voisine, mais tu l'es sûrement aussi :_rire2: :_rire2:
c'est un sacré bout de cactus , faut pas tomber dessus :_rire1: :_rire1: :_rire1: |
|
| |
aurelievanda Plante en fleurs
Nombre de messages : 2718 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!! Mer 24 Juin 2009 - 12:26 | |
| c'est un monstre le cactus. |
|
| |
Nombre de messages : 2449 Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!! Mer 24 Juin 2009 - 12:39 | |
| - aurelievanda a écrit:
- c'est un monstre le cactus.
y'a encore plus grand Aurélie , es tu déjà allée à EZE Village , dans le sud, là c'est le paradis des cactus en tout genres , et de toute beauté ! :_dingo: :_hello1: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!! Mer 24 Juin 2009 - 13:34 | |
| Tiens Pat pour te faire craquer complètement Un petit lien de quelques pages avec quelques cactus...... :_mdr2: http://epine-de-france.forumculture.net/si-on-causait-photos-f15/algunas-de-mis-fotos-de-la-a-a-la-y-yat-t2643.htm _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
pierrot64 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1910 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : pau Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!! Mer 24 Juin 2009 - 14:57 | |
| il les fait sniffer au fumier pur ou quoi :blbl: hop je vient de voir trois copains de ce forum :c.oeil: |
|
| |
| Sujet: Re: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!! Mer 24 Juin 2009 - 16:24 | |
| et ben dis donc, une sacrée collectiion :_top1: , il me semble que JR vous ai fait à tous les dents longues :_mdr2: :_rire1: :_rire1: je me demande ou il peut mettre tout ça :_pensif: il a fait construire les murs autour :_rire2: :_rire2:
enfin pour conclure devant toutes ces merveilles , il faut vraiment être piqué de chez piqué ! :_ko: :_hello1: |
|
| |
| Sujet: Re: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!! Mer 24 Juin 2009 - 16:25 | |
| - sad64 a écrit:
- il les fait sniffer au fumier pur ou quoi :blbl:
hop je vient de voir trois copains de ce forum :c.oeil: incroyable n'es-ce pas Pierrot !! :_hallucine: |
|
| |
| Sujet: Re: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!! Mer 24 Juin 2009 - 16:26 | |
| - Alain a écrit:
- Tiens Pat pour te faire craquer complètement
Un petit lien de quelques pages avec quelques cactus...... :_mdr2: http://epine-de-france.forumculture.net/si-on-causait-photos-f15/algunas-de-mis-fotos-de-la-a-a-la-y-yat-t2643.htm merci pour le petit lien avec les..... quelques......... cactus........! :_rire1: :_rire1: :_rire1: |
|
| |
Nombre de messages : 2718 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!! Mer 24 Juin 2009 - 16:56 | |
| - Patricia a écrit:
- aurelievanda a écrit:
y'a encore plus grand Aurélie , es tu déjà allée à EZE Village , dans le sud, là c'est le paradis des cactus en tout genres , et de toute beauté ! :_dingo: :_hello1: euh non je n'ai jamais été a EZE Village. |
|
| |
| Sujet: Re: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!! Mer 24 Juin 2009 - 17:45 | |
| - aurelievanda a écrit:
- Patricia a écrit:
- aurelievanda a écrit:
y'a encore plus grand Aurélie , es tu déjà allée à EZE Village , dans le sud, là c'est le paradis des cactus en tout genres , et de toute beauté ! :_dingo: :_hello1: euh non je n'ai jamais été a EZE Village. très beau comme coin à visiter , si un jour tu allais à la mer en vacances FICHE D'IDENTITE Département Alpes maritimes Situation Entre Nice et Monaco Commune Eze Site ville www.ville-eze.fr Maire Stéphane Cherki Journal Municipal “Vues d'Eze” Village 429 m Col d'Eze 508 m La Revère 650 m Villages fleuris Habitants Ezasques Nb d'habitants 3095 photo : |
|
| |
| Sujet: Re: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!! Mer 24 Juin 2009 - 18:03 | |
| :_fleuralimee4: tiens Aurélie ce lien afin que tu ais une idée de ce lieu magnifique ! :_fleuralimee2: tu y verras un aperçu des cactus sur une des images de la page !
:rose.bout: en bas de la page tu cliques sur " diaporama " voili - voilou!!!
:orch2: http://www.bastideauxcamelias.com/autour/eze.htm |
|
| |
| Sujet: Re: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!! Mer 24 Juin 2009 - 18:05 | |
| bon, je crois qu'on finira cette conversation si il y a lieu sur " bavardages en dérives "" :_rire1: |
|
| |
| Sujet: Re: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!! Mer 24 Juin 2009 - 20:19 | |
| je vais aller regarder le site. je ne suis pas trop sud pour les vacances mais les dom tom. enfin surtout l'ile de la réunion |
|
| |
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!! Mer 24 Juin 2009 - 20:37 | |
| Tres beau ce cactus...vivement la floraison !! |
|
| |
| Sujet: Re: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!! Mer 22 Juil 2009 - 14:07 | |
| ET VOILA aprés avoir raté la premiere fleur, le bougre c'est decidé (oufff) a en faire une deuxieme !! et la j'etais presente chez ma voisine :-) une fleur de 13-14 cm de diametre, premiere fois que je vois une fleur de cactus aussi grande! elle meritait biensur une photo car comme tous les cactus une journée mais pas plus pour se faire admirer lol |
|
| |
cecile Plante en fleurs
Nombre de messages : 2093 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!! Mer 22 Juil 2009 - 14:18 | |
| ooooh, elle est trés belle cette fleur, et de belle taille !! Bravo pioupiou |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!! Mer 22 Juil 2009 - 14:38 | |
| sublime fleur, bravo ! les epiphyllum font aussi de gros fleurs comme ça :_rigolo: et j'en raffole ! |
|
| |
| Sujet: Re: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!! Mer 22 Juil 2009 - 16:38 | |
| splendide , splendide fleur , incroyable la taille , merci Pioupiou de nous faire partager ce beau moment :brrravissimo.g :_amour: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!! | |
| |
|
| |
| monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!! | |
|