Auteur | Message |
---|
cecile Plante en fleurs
Nombre de messages : 2093 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: petite demande ^^ Mer 17 Juin 2009 - 21:05 | |
| bouge pas, je vais te prendre une photo de ce qui reste de mes iris..... |
|
| |
cecile Plante en fleurs
Nombre de messages : 2093 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: petite demande ^^ Mer 17 Juin 2009 - 21:43 | |
| ATTENTION, COEUR FRAGILE S'ABSTENIR
mes...heuu....iris
https://2img.net/r/ihimizer/img15/51/17062009768u.jpg
il y avait des choux d'ornement......avant.....maintenant c'est un cratére!!
https://2img.net/r/ihimizer/img15/2250/17062009769.jpg
voilà mon produit "miracle" contre les plantes en tout genre:
https://2img.net/r/ihimizer/img15/3302/17062009770.jpg |
|
| |
cecile Plante en fleurs
| Sujet: Re: petite demande ^^ Mer 17 Juin 2009 - 21:47 | |
| excuse moi d'avoir squatter ton post kalmikael
:_clin.oeil_: |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: petite demande ^^ Mer 17 Juin 2009 - 22:32 | |
| wouah radical le produit miracle
mon cookie n'a jamais au grand jamais fait de dégâts dans le jardin, il s'est juste parfois attaqué aux fils du téléphone et une seule fois à un fil électrique je pense que la décharge qu'il a reçue l'a guéri de machouiller _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
aurelievanda Plante en fleurs
Nombre de messages : 2718 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: petite demande ^^ Mer 17 Juin 2009 - 22:35 | |
| mon charly a manger quand il était petit le fil du téléphone impossible de réparer piouff j'avais du en racheter un en urgence. Sinon il s'attaque aux fleurs qu'ils n'aiment pas géranium. par contre quand je vais avec lui au jardin il adore aller sentir les fleurs oeillets lys et iris. |
|
| |
kalmikael Grande Plante
Nombre de messages : 416 Age : 31 Votre localisation - Ville et département : Alsace 68 haut-rhin Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: petite demande ^^ Mer 17 Juin 2009 - 22:52 | |
| Ne t'inquiète pas Cécile c'est pas grave du tout ! au contraire ça anime un peu le forum ! ^^ :vistoire: si jamais tu peux m'appeler Mikaël ! :cotnt: Ton chien est vraiment mignon, même s'il fait beaucoup de dégas ! :_rire2: Avant moi aussi j'avais un chien, bon je le reconnais il était plus petit que le tien, mais il nous déterrait tout et mettait la pagaille au jardin ! Par contre il n'a jamais attaqué le fil du téléphone ! :_rire2: |
|
| |
cecile Plante en fleurs
| Sujet: Re: petite demande ^^ Mer 17 Juin 2009 - 23:09 | |
| ok , merci Mikaël :_hello1: |
|
| |
Nombre de messages : 2718 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: petite demande ^^ Jeu 18 Juin 2009 - 9:03 | |
| En tout cas trop trop mimi ton chien dommage qu'il beaucoup de dégat. |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: petite demande ^^ Jeu 18 Juin 2009 - 9:24 | |
| cela va lui passer, malgré sa taille c'est encore un bébé et les gros chiens n'arrivent à maturité complète que vers 3 ans
Mais les choses vont s'améliorer très vite .... _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
| Sujet: Re: petite demande ^^ Jeu 18 Juin 2009 - 12:26 | |
| euh charly il va avoir deux ans le 29/06 et il fait toujours des conneries avec le papier peint |
|
| |
cecile Plante en fleurs
| Sujet: Re: petite demande ^^ Jeu 18 Juin 2009 - 23:21 | |
| - cookie a écrit:
- cela va lui passer, malgré sa taille c'est encore un bébé et les gros chiens n'arrivent à maturité complète que vers 3 ans
Mais les choses vont s'améliorer très vite .... OOOh cookie, tu ne me remonte pas le moral, une collegue qui en a eu un, m'avait dit que les bouviers étaient bébés ds leurs tête jusqu'à 16 mois, et là tu me double d'un seul coup la peine :gpleur: 3 ans!!! Bouly a 8 mois.....je ne suis pas prête de pouvoir arranger mon jardin :_triste: tant pis pour mon compagnon qui verra d'autres plantes rentrer à la maison pour compensser mon desert exterieur Mais bon, faut faire avec, à côté de ça, il est mignon mon gros cataclisme |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: petite demande ^^ Ven 19 Juin 2009 - 7:17 | |
| je suis d'ailleurs très étonnée des réactions de Bouly vu que le mien a été d'une facilité déconcertante pour l'éduquer sauf au niveau de la propreté,mais pour le reste aucun souci
Peut être le gâte tu un peu trop et cède tu trop facilement à ses beaux yeux quand il fait sa tête de malheureux
il faut une éducation très ferme pour un bouvier, ils sont super gentil, mais ce sont des têtes de mules qui savent très bien tenir les humains en leur pouvoir _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
| Sujet: Re: petite demande ^^ Ven 19 Juin 2009 - 8:06 | |
| c'est vrai qu'il es super mimi ton toutou cécile. Je craque devant. |
|
| |
cecile Plante en fleurs
| Sujet: Re: petite demande ^^ Sam 20 Juin 2009 - 16:29 | |
| Poutant non, cookie, je ne cede pas d'un poil, mais dés qu'on a le dos tourné, il recommence. J'ai beau lui dire un non autoritaire, tant que je vais être dans les parages il va se tenir à carreau, mais aprés il en fait qu'à sa tête. Contrairement à mon copain, je ne lui laisse rien passer. Comme toi la propreté a été longue à venir, mais au bout de 6 mois passés, c'est bon. Je me suis dit que de faire des betises est peut-être une maniere pour lui d'attirer notre attention, quitte à ce faire facher. D'autant plus qu'il le sait parce que quand je rentre du travail et qu'il a fait une betise, il ne vient pas me faire la fête. |
|
| |
| Sujet: Re: petite demande ^^ Sam 20 Juin 2009 - 21:33 | |
| tu as bien raison de ne pas lui ceder ses betises. charly es fait également, mais depuis qu'il as 1 an et 1/2 un peu moins mais il s'amuse toujours avec mes fleurs dehors surtout avec les oeillets. |
|
| |
ludo81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1847 Age : 30 Votre localisation - Ville et département : Albi, Tarn ; Zone 8b USDA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: petite demande ^^ Sam 20 Juin 2009 - 22:12 | |
| Vous inqieter pas pour les conneries ma chienne (qui a 11ans ) quand elle ais 1-2ans elle vider les poubelles maintenant elle est super calme. |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: petite demande ^^ Mar 23 Juin 2009 - 16:28 | |
| De toute façon je suis certaine que cela va passer, les bouvier bernois ont un fond super gentil (bon il y a surement des exceptions)
et bien sur quand un bouvier fait une "petite" bêtise cela se transforme très souvent en ........cataclysme vu sa taille
Mais de toute façon cela passe _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
cecile Plante en fleurs
| Sujet: Re: petite demande ^^ Mar 23 Juin 2009 - 18:48 | |
| C'est vrai , trés bon fond et pour le reste:
faut espèrer cookie, faut espèrer..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite demande ^^ | |
| |
|
| |
| petite demande ^^ | |
|