| Essai de photos et couleurs flashy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Essai de photos et couleurs flashy Sam 20 Juin 2009 - 17:36 | |
| J'essaie Serving com, il fonctionne sur un autre forum. Bon ça ne fonctionne toujours pas içi . En attendant quelques photos enregistrées Kohleria bogotensis : Ipomoea indica et Streptosolen jamesonii : Asclepias curassavica spontané : Ophiopogon nigrescens en fleurs : A noter que la plantule à droite est une Passiflora edulis spontanée . Miam dans 2 ans . |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Essai de photos et couleurs flashy Sam 20 Juin 2009 - 17:54 | |
| Au niveau couleurs, Ipomoea et Streptosolen est particulièrement réussie - ça donne un ensemble très chaleureux mais très contrasté, presque un peu violent au niveau couleurs Quelle chance tu as d'avoir des spontanées comme tu en as, Jean |
|
| |
aurelievanda Plante en fleurs
Nombre de messages : 2718 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Essai de photos et couleurs flashy Sam 20 Juin 2009 - 21:49 | |
| magnifique tes plantouilles. |
|
| |
Flora Grande Plante
Nombre de messages : 312 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : Maine et Loire zone 8 usda Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Essai de photos et couleurs flashy Sam 20 Juin 2009 - 23:24 | |
| Jean, je ne trouve pas le smiley qui : - a la mâchoire qui tombe d'un coup sur le bureau - les yeux sortis de la tête, façon le loup Tex Avery, et avec le bruitage !!!!!!! Allez, arrête, en fait, tu vis en Guyane!!! |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Essai de photos et couleurs flashy Dim 21 Juin 2009 - 6:28 | |
| J'essaie de tirer le maximum de l'extraordinaire climat que j'ai . Mais j'aurais un quasi désert si l'arrosage automatique ne fonctionnait pas tous les soirs. C'est mon choix . Serving com ne fonctionne toujours pas . |
|
| |
ludo81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1847 Age : 30 Votre localisation - Ville et département : Albi, Tarn ; Zone 8b USDA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Essai de photos et couleurs flashy Dim 21 Juin 2009 - 9:55 | |
| Magnifique comme toujour. L'eau c'est la vie !!*Entous a ta les meauvaise herbes bien de chez nous sauf que ta en plus des "mauvaise" herbes tropicales !! |
|
| |
Flora Grande Plante
Nombre de messages : 312 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : Maine et Loire zone 8 usda Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Essai de photos et couleurs flashy Lun 22 Juin 2009 - 0:27 | |
| Ton "maximum" est, tout simplement, grandiose. |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Essai de photos et couleurs flashy Lun 22 Juin 2009 - 8:24 | |
| jean tu sais tres bien mettre tes belles plantes en photos .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai de photos et couleurs flashy | |
| |
|
| |
| Essai de photos et couleurs flashy | |
|