| je ne vous les avais pas encore présentés ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: je ne vous les avais pas encore présentés ... Lun 22 Juin 2009 - 17:42 | |
| ... mais voici mes dernières acquisitions depuis avril : Thomsonii en cours de racinage (j'ai coupé la bouture en 4 ...) : Coronaria White : Serpens : Mitrata : Reste plus qu'à patienter que ce joli monde fleurisse ... |
|
| |
GOGOL2006 Belle Plante
Nombre de messages : 538 Votre localisation - Ville et département : Paris Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: je ne vous les avais pas Lun 22 Juin 2009 - 18:11 | |
| :_hello1: :_hello1: eh bien dis donc la famille s'agrandit très belle acquisition
http://hoyapassionvivoureg.blogspot.com/ |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: je ne vous les avais pas encore présentés ... Lun 22 Juin 2009 - 18:35 | |
| bravo brumiel , en vila de nouveau pensionnaire :brrravissimo.g
tu les mets a enraciné en hydro passive ? ? ? ? |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: je ne vous les avais pas encore présentés ... Lun 22 Juin 2009 - 18:38 | |
| oui je tente, car j'ai mis des toutes petites billes à forte capillarité, la réserve d'eau représente 50% du pot de yaourt, et la bouture plonge jusqu'au fond du pot, donc ça devrait marcher. ça fait un peu plus de 8 jours qu'ils sont comme ça, et les feuilles ne montrent aucun signe de dépérissement ... |
|
| |
aurelievanda Plante en fleurs
Nombre de messages : 2718 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: je ne vous les avais pas encore présentés ... Lun 22 Juin 2009 - 18:54 | |
| bravo brumiel, elles sont magnifiques |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: je ne vous les avais pas encore présentés ... Mar 23 Juin 2009 - 16:47 | |
| merci pour ta réponse brumiel , :c.oeil: |
|
| |
Mariana Grande Plante
Nombre de messages : 139 Age : 58 Votre localisation - Ville et département : Lyon -69- Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: je ne vous les avais pas encore présentés ... Ven 26 Juin 2009 - 21:55 | |
| Coucou Muriel,
Alors là, la bouture de thomsonii en quatre : je n'y aurai pas pensé ! Elle était grande et perso, je l'aurai coupé seulement en deux ! Bravo ! J'en apprends tous les jours avec l'hodrophonie passiveet l'enracinement sur les hoyas !!
Tiens moi au courant pour l'évolution !.... Chez moi, ils ne sont en pas en hydroponie et je trouve qu'ils pousent lentement ! cette année, le thomsonii-mère se réveille un peu car j'ai modifié légèrement les conditions de culture : j'espère qu'il va fleurir en automne !?... Il sent si bon le muguet !... |
|
| |
Hestia Grande Plante
Nombre de messages : 384 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Marseille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: je ne vous les avais pas encore présentés ... Sam 27 Juin 2009 - 8:08 | |
| Chouettes acquisitions, Brumiel! Coronaria devient vite très volubile, prévois de la place! |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: je ne vous les avais pas encore présentés ... Sam 27 Juin 2009 - 9:09 | |
| Rien à dire ; c'est beau. Vive la salade. :_mdr2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne vous les avais pas encore présentés ... | |
| |
|
| |
| je ne vous les avais pas encore présentés ... | |
|