| sulcorebutia rauschii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: sulcorebutia rauschii Mar 23 Juin 2009 - 16:04 | |
| |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: sulcorebutia rauschii Mar 23 Juin 2009 - 16:19 | |
| Et bien voilà, j'espère avoir de telles floraisons sur mon exemplaire, un jour. Merci pour ces splendides photos. :_bravo_: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: sulcorebutia rauschii Mar 23 Juin 2009 - 17:54 | |
| quelle merveille :_ko: c'est malin, je bave devant mon écran :_mdr2: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: sulcorebutia rauschii Mar 23 Juin 2009 - 18:10 | |
| Et même sans la fleur, la plante a un look inoubliable. J'adore. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Patricia Plante en fleurs
Nombre de messages : 2449 Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: sulcorebutia rauschii Mer 24 Juin 2009 - 10:21 | |
| BRAVO PEDRO , c'est splendide , la fleur de toute beauté :thumleft:
tu n'es pas seule à baver Brumiel , c'est magnifique !
je n'ai pas de cactus , mais je crois que le virus me gagne :_rire1: :_rire1:
ce sont de pures merveilles de la nature , c'est vrai que la plante est très originale
:_bravo_: :_bravo_: :_bravo_: :_bravo_: |
|
| |
aurelievanda Plante en fleurs
Nombre de messages : 2718 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: sulcorebutia rauschii Mer 24 Juin 2009 - 12:27 | |
| super belle la fleur.
Bisous lilie |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: sulcorebutia rauschii Mer 24 Juin 2009 - 12:33 | |
| - Patricia a écrit:
- BRAVO PEDRO , c'est splendide , la fleur de toute beauté :thumleft:
tu n'es pas seule à baver Brumiel , c'est magnifique !
je n'ai pas de cactus , mais je crois que le virus me gagne :_rire1: :_rire1:
ce sont de pures merveilles de la nature , c'est vrai que la plante est très originale
:_bravo_: :_bravo_: :_bravo_: :_bravo_: Mais oui Patricia, la culture des cactus est une très belle chose et l'on est toujours surpris par ce qu'il se passe avec ces plantes. Alors laisses toi viruser :_mdr2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Patricia Plante en fleurs
Nombre de messages : 2449 Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: sulcorebutia rauschii Mer 24 Juin 2009 - 12:37 | |
| Oui , oui , Alain , petit à petit , c'est ce qui va m'arriver , me laissée viruser :_rire1: :_rire1: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sulcorebutia rauschii | |
| |
|
| |
| sulcorebutia rauschii | |
|