| La folie des floraisons chez les Hoya!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clem Belle Plante
Nombre de messages : 621 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: La folie des floraisons chez les Hoya!!!!!!! Lun 3 Juil 2006 - 13:34 | |
| Hoya bella,lacunosa et linearis préparent tous trois leurs fleurs!!!!!! :_hallucine: Je suis super content,dès que l'APN serat vide,je ferais des photos!!!!!! Là,c'est sur,je suis foutu de chez foutu:j'veux une collection d' Hoya maintenent :lol: |
|
| |
Vince Belle Plante
Nombre de messages : 683 Age : 47 Votre localisation - Ville et département : Villargoix (21) - Morvan Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: La folie des floraisons chez les Hoya!!!!!!! Lun 3 Juil 2006 - 13:40 | |
| Super, super, super, vites des photos.
Les hoyas quand tu y mets la main, tout le bras suit. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: La folie des floraisons chez les Hoya!!!!!!! Lun 3 Juil 2006 - 13:51 | |
| Des phots Clem, des photos !!! |
|
| |
Alphée Plante en fleurs
Nombre de messages : 1807 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Or - Zone 7 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: La folie des floraisons chez les Hoya!!!!!!! Lun 3 Juil 2006 - 14:50 | |
| Je suis dans le même cas que toi Clem je suis en train de devenir une vraie fan de hoyas ...
Je n'y ai mis que le bout du doigts mais le reste va suivre rapidos !!! |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: La folie des floraisons chez les Hoya!!!!!!! Jeu 6 Juil 2006 - 2:11 | |
| Bonjour à vous. Où sont elles ses photos ? :_triste: :gpleur: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
clem Belle Plante
Nombre de messages : 621 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: La folie des floraisons chez les Hoya!!!!!!! Jeu 6 Juil 2006 - 10:06 | |
| Je ne peut pas les faire pour le moment:mon père n'as pas encore eu le temps de mettre toutes les photos de la semaines derniere sur CD donc pas l'droit d'en effacer pour en refaire de nouvelles :_snif: |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: La folie des floraisons chez les Hoya!!!!!!! Lun 10 Juil 2006 - 8:05 | |
| alors, ces photos clem ??? mais tu nous as oubliés ! snif |
|
| |
clem Belle Plante
| Sujet: Re: La folie des floraisons chez les Hoya!!!!!!! Lun 10 Juil 2006 - 10:20 | |
| oui,completement je vais essayer de mettre les photos aujourd'huis:l'APN a trois place de libre! |
|
| |
Vince Belle Plante
Nombre de messages : 683 Age : 47 Votre localisation - Ville et département : Villargoix (21) - Morvan Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: La folie des floraisons chez les Hoya!!!!!!! Lun 10 Juil 2006 - 10:21 | |
| |
|
| |
clem Belle Plante
| Sujet: Re: La folie des floraisons chez les Hoya!!!!!!! Lun 17 Juil 2006 - 20:51 | |
| Les boutons de ce lacunosa ont commencés a s'ouvrir hier,par contre bella a encore avorté,et je pense bien que linearis suit le même chemin :_triste: ils n'ont pas de tout l'aire d'avoir aimer le retour des fortes chaleurs :gpleur: |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: La folie des floraisons chez les Hoya!!!!!!! Lun 17 Juil 2006 - 21:18 | |
| superbe comme toujours clem... la chaleur est surement responsable de la non floraison des 2 autres. les plantes sont comme nous, elles souffrent... |
|
| |
darkangel138 Grande Plante
Nombre de messages : 169 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : Suisse (Jura) Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Kikou Ven 21 Juil 2006 - 0:39 | |
| Kikou, superbe la fleur!!!!Voilà les miens qui se plaisent bien dans ma serre.......... bizzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Vince Belle Plante
| Sujet: Re: La folie des floraisons chez les Hoya!!!!!!! Ven 21 Juil 2006 - 9:37 | |
| Un chouette Hoya carnosa. |
|
| |
catherine22 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3959 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: La folie des floraisons chez les Hoya!!!!!!! Sam 30 Juin 2007 - 17:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La folie des floraisons chez les Hoya!!!!!!! | |
| |
|
| |
| La folie des floraisons chez les Hoya!!!!!!! | |
|