| Nous allons à Rochefort City | |
|
+5nathaline Marie Claude gigi Duchesse Columnea 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12241 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Duchesse Plante en fleurs
Nombre de messages : 2180 Age : 82 Votre localisation - Ville et département : centre Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Nous allons à Rochefort City Ven 26 Juin 2009 - 21:19 | |
| bonsoir
dommage d avoir tant de km à faire ......
mais sûrement très intéressant ......
nous sommes sages dès à présent et ... attendons ton retour......
bon WE....
bises |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Nous allons à Rochefort City Sam 27 Juin 2009 - 11:12 | |
| super columnéa , tu vas te regaler j'en sur ,et peu etre meme que tu feras des photos :_pensif: :_rigolo: |
|
| |
Marie Claude Belle Plante
Nombre de messages : 880 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Sud Puy de Dôme Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Nous allons à Rochefort City Sam 27 Juin 2009 - 11:56 | |
| Vous avez de la chance , plus je vais à Rochefort et plus je découvre des merveilles qui me donnent envie de revenir, en plus l'équipe est vraiment super super super sympa et c'est un réel plaisir que d'aller les rencontrer. Transmettez le bonjour à Patrick Rose qui est vraiment d'une gentillesse exceptionnelle, faites plein de photos car moi la dernière fois que j'y suis allée j'étais tellement dans la visite que je n'ai pas fait de photos donc on compte sur vous. :_hello1: |
|
| |
nathaline Belle Plante
Nombre de messages : 533 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : Arveyres, Gironde Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Nous allons à Rochefort City Sam 27 Juin 2009 - 13:38 | |
| Rochefort est une ville très agréable et il y a de quoi visiter entre le conservatoire national des bégonias (bien sûr), la corderie royale (splendide), la maison de Pierre Loti (très originale), les jardins de la ville et j'en oublie certainement.
Non vraiment c'est une très belle balade... |
|
| |
alex Grande Plante
Nombre de messages : 173 Age : 57 Votre localisation - Ville et département : Montpellier Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Nous allons à Rochefort City Dim 28 Juin 2009 - 12:49 | |
| COUCOU CHRISTINE La chance!!!!!!! Tu vas voir c'est magnifique et tu seras bien reçue par l'équipe du Conservatoire! Tu vas ramener pleins de boutures!!!!! Régales toi bien. Je t'embrasse ainsi que Soléne. Alex |
|
| |
raffael Grande Plante
Nombre de messages : 218 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : nancy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Nous allons à Rochefort City Dim 28 Juin 2009 - 19:36 | |
| Sacrée Christine !!!!!!!!!!!!!!! tu vas t'en prendre plein les yeux et la voiture sera pas assez grosse pour y ramener la moitié de la collection sur Auteuill !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Passe un bon séjour meme si c'est loin de Paris ! bisou |
|
| |
Chlo-rophyle Grande Plante
Nombre de messages : 461 Age : 33 Votre localisation - Ville et département : Rochefort 17 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Nous allons à Rochefort City Dim 28 Juin 2009 - 21:15 | |
| C'est sur, je soutiens Nathaline : Rochefort est une très belle ville ! Les ballades sur le bord de Charente sont très chouettes, aussi. Comment ça je suis pas objective ? :masse: |
|
| |
Nombre de messages : 12241 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Nous allons à Rochefort City Lun 29 Juin 2009 - 22:38 | |
| Mauvaise nouvelle : notre mission est annulée ; nous sommes bien tristes toutes les 2 :gpleur: :gpleur: |
|
| |
Duchesse Plante en fleurs
Nombre de messages : 2180 Age : 82 Votre localisation - Ville et département : centre Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Nous allons à Rochefort City Mar 30 Juin 2009 - 21:08 | |
| bonsoir
motif ???
"" vous n avez pas été suffissamment sages ""???????? :_pensif:
:_calimero:
je comprends votre déception ..... |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Nous allons à Rochefort City Mar 30 Juin 2009 - 22:22 | |
| Donc pas besoin de _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: Nous allons à Rochefort City Mar 30 Juin 2009 - 22:30 | |
| Hélas non mais c'est gentil mon g...préféré :_rire2: |
|
| |
raffael Grande Plante
Nombre de messages : 218 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : nancy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Nous allons à Rochefort City Mar 30 Juin 2009 - 22:34 | |
| ce n'est que partie remise hin ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nous allons à Rochefort City Mar 30 Juin 2009 - 22:42 | |
| Trés mal barré pour cette année SNIF SNIF Raffael |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous allons à Rochefort City | |
| |
|
| |
| Nous allons à Rochefort City | |
|