Nombre de messages : 226 Age : 45 Votre localisation - Ville et département : nice Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Dracaena feuilles marron Sam 27 Juin 2009 - 17:30
Coucou,
Est un problème d'humidité car mon dracaena (enfin je crois que ça en est un) as des feuilles qui deviennent brun et sèche au passage si je peux avoir le nom ça serait sympa
aurelievanda Plante en fleurs
Nombre de messages : 2718 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
Sujet: Re: Dracaena feuilles marron Sam 27 Juin 2009 - 22:19
on dirai un lucky bambou, tu l'as rempoté direct. Pour le mien je l'ai laisser dans son pot et dans un cache pot au fond j'ai mis des billes d'argiles dont j'ai mis un peu d'eau au fond ce qui me fait mon humidité pour le dracena.
bisous lilie
kalmikael Grande Plante
Nombre de messages : 416 Age : 31 Votre localisation - Ville et département : Alsace 68 haut-rhin Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Dracaena feuilles marron Sam 27 Juin 2009 - 23:08
ton dracaena a l'air en bonne santé ! je pense aussi que cela vient juste d'un manque d'humidité. Quelle est sont exposition ? parce que s'il est en contact direct avec les rayons du soleil ça pourrait peut-etre provoquer le jaunissement de quelques feuilles mais ça m'étonnerait :_pensif: