| Echinaceas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Echinaceas Mer 1 Juil 2009 - 14:06 | |
| Voici un massif d'Echinaceas ne comportant que des variétés différentes. J'avoue que c'est une fleurs que j'adore. A suivre car elles ne sont pas toutes ouvertes. En avez-vous aussi ? ? ? |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Echinaceas Mer 1 Juil 2009 - 14:11 | |
| Je trouve aussi ces plantes très jolies, mais je n'en ai pas..........pour le moment chez moi c'est ...............de l'herbe et même pas tondue puisque le tracteur tondeuse est ........en panne :colere: :colere:
Quand elles seront toutes ouvertes tu vas avoir droit à une explosion de couleur :_top1:
J'attends avec impatience les autres photos _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Echinaceas Mer 1 Juil 2009 - 14:27 | |
| Oui j'en suis sur. Certaines espèces sont toute récentes, je ne sais donc pas comment seront les fleurs. Sais même plus si j'avais pris une variétés qui fait un peu polémique car elle est vert anisé :scratch: enfin bref, on va attendre que toutes les fleurs soient ouvertes |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Echinaceas Mer 1 Juil 2009 - 14:37 | |
| vert anisé
euh suis curieuse de voir cela _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Echinaceas Mer 1 Juil 2009 - 14:48 | |
| Echinacea ‘Green Envy’ photo prise sur le net. pas forcément facile à intégrer dans un massif |
|
| |
Duchesse Plante en fleurs
Nombre de messages : 2180 Age : 82 Votre localisation - Ville et département : centre Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Echinaceas Mer 1 Juil 2009 - 15:49 | |
| pas facile à,intégrer ... !!
mais bien belle ...
la floraison va être intéressante ....
nous attendons tes photos |
|
| |
aurelievanda Plante en fleurs
Nombre de messages : 2718 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Echinaceas Mer 1 Juil 2009 - 21:29 | |
| bonsoir,
non je n'ai pas ce type de fleur à la maison, mais il va falloir que j'y songe car elle sont magnifique.
bisous lilie |
|
| |
Flora Grande Plante
Nombre de messages : 312 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : Maine et Loire zone 8 usda Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Echinaceas Mer 1 Juil 2009 - 21:59 | |
| Joli vert!! Oui, mets des photos quand elles s'ouvriront. Et de fait, ça ne doit pas être très facile de "lier" toutes ces différentes couleurs... mais pour l'instant, je trouve ton massif bien réussi! |
|
| |
Alphée Plante en fleurs
Nombre de messages : 1807 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Or - Zone 7 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Echinaceas Jeu 2 Juil 2009 - 15:17 | |
| J'en ai acheté 2 pieds à l'automne chez lepage, j'attends les floraisons, mais les pieds sont petits encore cette année ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echinaceas | |
| |
|
| |
| Echinaceas | |
|