GOGOL2006 Belle Plante
Nombre de messages : 538 Votre localisation - Ville et département : Paris Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: thunbergia mysorensis Jeu 2 Juil 2009 - 11:54 | |
| :_rose2: j'ai eu des boutures de thunbergia mysorensis et je voudrais savoir quel devra etre la composition du substrat,merci pour vos réponses |
|
sonape
Nombre de messages : 9 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : rollot somme Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: thunbergia Sam 25 Juil 2009 - 15:12 | |
| bonjour, j'ai les thunbergias :alata dit suzanne aux yeux noirs , le grandiflora et le battiscombei, ils sont dans du terreau normal bonne journée sonape |
|
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: thunbergia mysorensis Sam 25 Juil 2009 - 18:55 | |
| Terrau normal, amélioré si on veut avec de l'or brun, secret vert ou un de leur clônes. J'ai fait deux essai en pleine terre et ça a été un echec. Il est trop frileux . Un de mes amis l'a réussi en véranda ouverte, ça crée un micro climat qui donne les degrés en plus nécéssaires : Pour moi, c'est une des trois plus belles grimpantes, avec Stongylodon macrobotrys et Mucuna benettii. |
|
ludo81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1847 Age : 30 Votre localisation - Ville et département : Albi, Tarn ; Zone 8b USDA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: thunbergia mysorensis Sam 25 Juil 2009 - 22:36 | |
| très beau Jean je te comprend quand tu dit que la liane de jade et le muuccuna sont les plus belle car moi je trouve que ces trois especes sont trés belles . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thunbergia mysorensis | |
| |
|