Patricia Plante en fleurs
Nombre de messages : 2449 Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: POURPIER Lun 20 Juil 2009 - 23:13 | |
| :biz3: beaucoup Cécile , c'est vrai que je suis fière de mon balcon ! je suis sans cesse a changer de place ceci ou cela , pour tout mettre en valeur !
:biz7: :biz7: |
|
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: POURPIER Mar 21 Juil 2009 - 9:24 | |
| c'est sympa les pourpiers, j'en avais mis un année sur mon balcon... on peut les conserver d'une année à l'autre si on a un coin pas trop froid et bien lumineux pour passer l'hiver... |
|
cecile Plante en fleurs
Nombre de messages : 2093 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: POURPIER Mar 21 Juil 2009 - 12:50 | |
| ce matin, je viens de me rendre compte que les pourpiers faisaient des graines, :_boulet.repere , je me suis depechée de les recuperer et de les mettre dans une envelloppe pour la prochaine fois |
|
Nombre de messages : 2449 Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: POURPIER Mar 21 Juil 2009 - 15:05 | |
| - cecile a écrit:
- ce matin, je viens de me rendre compte que les pourpiers faisaient des graines, :_boulet.repere , je me suis depechée de les recuperer et de les mettre dans une envelloppe pour la prochaine fois
ben voilà, cela t'évitera d'en acheter l'année prochaine, même si cela n'est pas très cher ! je vais aussi en récuperer ! :_fleuralimee4: |
|
| Sujet: Re: POURPIER Mar 21 Juil 2009 - 15:07 | |
| - brumiel a écrit:
- c'est sympa les pourpiers, j'en avais mis un année sur mon balcon...
on peut les conserver d'une année à l'autre si on a un coin pas trop froid et bien lumineux pour passer l'hiver... ha, je ne savais pas que ça repartais l'année d'après ! :_fleuralimee4: |
|