Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Ca sent bon la fricassée Ven 7 Juil 2006 - 8:44 | |
| Un bolet : Un cèpe : Bonne journée :_hello1: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
Berthille Jeune Plante
Nombre de messages : 95 Age : 63 Votre localisation - Ville et département : meurthe et moselle au pied des Vosges Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Ca sent bon la fricassée Ven 7 Juil 2006 - 10:17 | |
| C'est vrai qu'il y a souvent une pousse de cèpes au début de l'été lorsque chaleur et humidité sont là. Vais p'têt bien aller faire un tour dans mes coins, on ne sait jamais. |
|
pouce vert Jeune Plante
Nombre de messages : 94 Votre localisation - Ville et département : Canada, Québec, Saint-Hubert Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Ca sent bon la fricassée Ven 7 Juil 2006 - 13:33 | |
| Salut Alain,
Juste une petite question qui me chuchote je suis curieux de nature, le mot fricassée que signifie pour toi. Moi j'emploi ce mot pour un plat que nous faisons chez nous je ne sais pas si toi sais cela, Donne moi une petite idée. A part de cela tu vas bien, pour moi oui et occuper aussi.
Je te laisse sur ce sujet bonne journée.
Pouce vert... |
|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Ca sent bon la fricassée Ven 7 Juil 2006 - 20:16 | |
| Bonjour Pouce vert et content de te lire et pour la question posée rien ne vaut un beau lien qui met l'eau à la bouche Fricassée de pleurotes Mais rien ne t'empêche de la faire cette recette avec d'autres champignons. Délicieux avec des cèpes. Sinon pour répondre à l'autre question : j'ai une pêche pas croyable en ce moment et il faut que cela dure. Bien amicalement Alain _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca sent bon la fricassée | |
| |
|