Auteur | Message |
---|
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: craquage foudroyant... Ven 24 Juil 2009 - 16:50 | |
| un très très grand merci
avant que je te rattrape il y a de la marge ....et surtout je dois leur trouver de la place........note bien que ton arbre à hoyas ................il fait son chemin dans mon petit esprit ....... _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
ValHoya Belle Plante
Nombre de messages : 753 Age : 58 Votre localisation - Ville et département : Belgique-Carlsbourg Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: craquage foudroyant... Ven 24 Juil 2009 - 17:03 | |
| Je te jure, tu vois pas du tout quand on en rajoute un dedans...c'est dingue la place qu'il y a dedans! |
|
| |
pierrot64 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1910 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : pau Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: craquage foudroyant... Ven 24 Juil 2009 - 17:28 | |
| tain ! hyper dur de rentrer sur ton site poncelet sa rame grave |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: craquage foudroyant... Ven 24 Juil 2009 - 17:32 | |
| - pierrot64 a écrit:
- tain ! hyper dur de rentrer sur ton site poncelet sa rame grave
en fait j'ai vu qu'il était en maintenance .....je me demande si ce n'est pas à cause de cela qu'il fait difficile d'entrer sur le blog de valérie :_pensif: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: craquage foudroyant... Ven 24 Juil 2009 - 17:32 | |
| j'ai vu .....c'est super étonnant le nombre de plantes que tu as dessus
En fait, j'attends avec impatience que ma mezzanine soit enfin ouverte, j'ai au dessus une verrière de si mes souvenirs sont bons de trois mètres de long avec un vitrage stop sol ce qui fait que la lumière passe, mais pas les fortes chaleurs .......alors tu imagines ce que je vais pouvoir y installer ............
:sautillant: :sautillant: :sautillant:
mais bon je dois faire preuve d'un peu de patience _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
ValHoya Belle Plante
Nombre de messages : 753 Age : 58 Votre localisation - Ville et département : Belgique-Carlsbourg Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: craquage foudroyant... Ven 24 Juil 2009 - 17:53 | |
| Et oui!!! Pour aller sur mon blog, essaie d'y aller par ma dignature!!! |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: craquage foudroyant... Ven 24 Juil 2009 - 18:00 | |
| Moi j'y suis allée par ta signature et je n'ai pas eu de problèmes
sauf sur la communauté vivre avec les hoyas où là impossible de voir les photos pour cause de maintenance mais j'y retournerais plus tard tout simplement _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: craquage foudroyant... Ven 24 Juil 2009 - 19:33 | |
| j'ai mis en hydro, 2 morceaux de mon hoya pubera si quelqu'un est intéressé?
si tu ne sais pas a qui donner le deuxième , je veux bien l'adopté :cotnt: , j'ai encore plein de place avec mes malheureux qui lutte pour vivre :_rire1: |
|
| |
ValHoya Belle Plante
| Sujet: Re: craquage foudroyant... Ven 24 Juil 2009 - 19:38 | |
| |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: craquage foudroyant... Ven 24 Juil 2009 - 19:39 | |
| wouahhhhhhhh, génial valérie :_top1: :biz7: , quel bonheur ! ! ! ! ! ! ! ! :rigle.gif: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: craquage foudroyant... Ven 24 Juil 2009 - 20:11 | |
| tu vois valérie je savais que je connaissais quelqu'un à qui cela pouvait faire plaisir :c.oeil: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
ValHoya Belle Plante
| Sujet: Re: craquage foudroyant... Ven 24 Juil 2009 - 20:13 | |
| Voir ta réaction , pour moi, c'est le bonheur du jour petite Gigi! Gros bisous!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: craquage foudroyant... | |
| |
|
| |
| craquage foudroyant... | |
|