| QUI SUIS - JE[Gymnocalycium calochlorum] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patricia Plante en fleurs
Nombre de messages : 2449 Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin Date d'inscription : 20/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI SUIS - JE[Gymnocalycium calochlorum] Jeu 23 Juil 2009 - 16:58 | |
| Bonjour Pat,
Gymnocalycium, après pour le prénom cherche un peu sur le net :_hello1: :c.oeil: |
|
| |
Nombre de messages : 2449 Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: QUI SUIS - JE[Gymnocalycium calochlorum] Jeu 23 Juil 2009 - 19:11 | |
| Bonjour Aboun ,
je te remercie de m'avoir mise sur la voie , et bien je crois avoir trouvé !
Gymnocalycium calochlorum !
j'en ai encore quelques uns , si tu me mets sur la voie de la famille, c'est déjà super sympa , au moins je saurais où me diriger , car sinon je patauge dans la choucroute :_rigole_: :_rigole_:
:_hello1: :_hello1: |
|
| |
Duchesse Plante en fleurs
Nombre de messages : 2180 Age : 82 Votre localisation - Ville et département : centre Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: QUI SUIS - JE[Gymnocalycium calochlorum] Jeu 23 Juil 2009 - 20:39 | |
| bien florifère les gymno ....
belle plante |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SUIS - JE[Gymnocalycium calochlorum] Jeu 23 Juil 2009 - 20:41 | |
| merci Duchesse , je débute et c'est pas évident de trouver les noms ou du moins les familles , c'est déjà pas mal !
bonne soirée :_rose1: |
|
| |
Nombre de messages : 2180 Age : 82 Votre localisation - Ville et département : centre Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: QUI SUIS - JE[Gymnocalycium calochlorum] Jeu 23 Juil 2009 - 20:54 | |
| bonsoir
pas de souci Patricia ...
après plusieurs années .. j en suis toujours à la recherche d identifications ...
mais pas grave .... je persiste!! |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SUIS - JE[Gymnocalycium calochlorum] Jeu 23 Juil 2009 - 21:05 | |
| coucou !
je crois que je serais dans le même cas que toi Duchesse :_rire2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI SUIS - JE[Gymnocalycium calochlorum] Jeu 23 Juil 2009 - 21:15 | |
| - Patricia a écrit:
- Bonjour Aboun ,
j'en ai encore quelques uns , si tu me mets sur la voie de la famille, c'est déjà super sympa , au moins je saurais où me diriger , car sinon je patauge dans la choucroute :_rigole_: :_rigole_:
:_hello1: :_hello1: En fait le but c'est d'aider pour l'identification mais c'est génial que le demandeur puisse finir seul sa demande :_bravo_: :_bravo_: :_bravo_: :_hello1: :c.oeil: |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SUIS - JE[Gymnocalycium calochlorum] Jeu 23 Juil 2009 - 21:19 | |
| bonsoir Aboun
finis pour ce soir les fourneaux ????? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SUIS - JE[Gymnocalycium calochlorum] Jeu 23 Juil 2009 - 23:14 | |
| - abounzy a écrit:
- Patricia a écrit:
- Bonjour Aboun ,
:_hello1: :_hello1: En fait le but c'est d'aider pour l'identification mais c'est génial que le demandeur puisse finir seul sa demande :_bravo_: :_bravo_: :_bravo_: :_hello1: :c.oeil: exactement Aboun , et je te remercie encore ! :_fleuralimee4: bonne nuit ! :_fleuralimee1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI SUIS - JE[Gymnocalycium calochlorum] Ven 24 Juil 2009 - 6:50 | |
| - Duchesse a écrit:
- bonsoir Aboun
finis pour ce soir les fourneaux ????? J'ai mon ordi dans la cuisine :_rire1: :_rire1: Et ce qui est rigolo c'est quand mes copains me voit bosser dans ma cuisine quand on est en MSN :_rire3: :_rire3: |
|
| |
| Sujet: Re: QUI SUIS - JE[Gymnocalycium calochlorum] Ven 24 Juil 2009 - 9:24 | |
| ça c'est super génial , toujours le contact ! :_top1: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI SUIS - JE[Gymnocalycium calochlorum] | |
| |
|
| |
| QUI SUIS - JE[Gymnocalycium calochlorum] | |
|