| SOS AUSECOUR !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fanou459 Grande Plante
Nombre de messages : 253 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : Verdun / garonne 82 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: SOS AUSECOUR !!! Ven 24 Juil 2009 - 9:54 | |
| voilà comme chaque matin je regarde mes plantes , ce matin je viens de découvrir sur mon bégonia sous une feuille un truc blac je dirais sans doute collant dedans il y avait peut être une areignée rouge me dire s' il vous plait avant cet après midi ce que je dois acheter pour le soigné en urgent .
merci.
fanou :_fleuralimee2: |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: SOS AUSECOUR !!! Ven 24 Juil 2009 - 10:01 | |
| Je ne sais pas bien mais blanc et poisseux je dirais cochenille , mais alors comment te dire de le soigner là .....je sais que que certains utilisent de l'huile essentielle de cannelle, d'autres un coton imbibé d'alcool pour le nettoyer, je dirais que dans un premier temps, un coton imbibé d'alcool devrait faire l'affaire ..... _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: SOS AUSECOUR !!! Ven 24 Juil 2009 - 10:03 | |
| http://www.brumiel.fr/sitehoyaphile/Parasites.html
va voir sur le site de brumiel elle donne plein de recettes pour lutter contre les cochenilles et autres _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
fanou459 Grande Plante
Nombre de messages : 253 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : Verdun / garonne 82 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: SOS AUSECOUR !!! Ven 24 Juil 2009 - 10:41 | |
| merci je file voir .
fanou |
|
| |
fanou459 Grande Plante
| Sujet: Re: SOS AUSECOUR !!! Ven 24 Juil 2009 - 11:30 | |
| où trouve ton du dispersant ????
fanou |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: SOS AUSECOUR !!! Ven 24 Juil 2009 - 11:35 | |
| je pense que brumiel l'achète sur le net
:_pensif: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: SOS AUSECOUR !!! Ven 24 Juil 2009 - 11:39 | |
| http://fr.shopping.com/-acheter+du+disper+huiles+essentielles
http://www.desplantesdebonnevolonte.org/e107_plugins/aroma/produit.php?p=57
Quelques adresses qui devraient t'en apprendre plus, peut être que tu peux aussi trouver ce produit dans ce que l'on appelle chez nous "un magasin de "plantes" ou un magasin bio _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: SOS AUSECOUR !!! Ven 24 Juil 2009 - 11:39 | |
| oui sur aroma-zone.fr
http://www.aroma-zone.com/aroma/dispersant.asp# |
|
| |
fanou459 Grande Plante
| Sujet: Re: SOS AUSECOUR !!! Ven 24 Juil 2009 - 11:40 | |
| bon alors là galère je vais prendre un produit du commerce parceque j' ai des petits points blancs au dos des feuilles donc pas le temps d' attendre !! pardon pour la nature !!
fanou |
|
| |
fanou459 Grande Plante
| Sujet: Re: SOS AUSECOUR !!! Ven 24 Juil 2009 - 11:43 | |
| merci je vais commencer comme j' ai dit ais avant je vais voir si j' en trouve ensuite je ferais une commande.
fanou :_fleuralimee2: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS AUSECOUR !!! | |
| |
|
| |
| SOS AUSECOUR !!! | |
|