Auteur | Message |
---|
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28987 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: keiki Mar 27 Nov 2012 - 15:08 | |
| tu n'as pas besoin d'en perdre une pour la remplacer :c.oeil: |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: keiki Mar 27 Nov 2012 - 15:09 | |
| - cookie a écrit:
- vous les surveillez de trop .....................sans blagues
C'est certain!!! Je suis pas mal comme Gala, toujours en train de les inspecter, de surveiller le moindre signe! |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: keiki Mar 27 Nov 2012 - 15:10 | |
| Je comprends tout à fait gala.
Mais parfois à vouloir trop bien faire................ben on fait pas bien. :c.oeil:
Bien entendu que c'est un budget. Même si je n'en ai qu'une dizaine.....
Il ne faut surtout pas perdre de vue un principe assez vrai surtout en matière d'orchidée, en tout vrai pour les phal, ils mourront toujours moins vite d'un manque d'eau éventuellement de moins de soins que de trop.
Maintenant, foirer un sauvetage est inévitable, il y a des plantes que l'on ne sauve pas. Elles sont irrémédiablement fichues.
Le principal est d'avoir tenté le coup. _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Gala Plante en fleurs
Nombre de messages : 2258 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : toulon, var Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: keiki Mar 27 Nov 2012 - 15:14 | |
| Oui c'est sûr, avec un peu plus de place, disons que, j'anticiperai :_mdr2: |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: keiki Mar 27 Nov 2012 - 17:15 | |
| il a l'air en pleine forme,tu le dop à quoi? au sucre |
|
| |
Gala Plante en fleurs
Nombre de messages : 2258 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : toulon, var Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: keiki Mar 27 Nov 2012 - 17:28 | |
| Bonsoir mami 76..
Figurez vous qu'il n'a même pas une dose d'engrais. Arrosage: 1/par mois, le reste du temps un pschitt tous les matins en surface. Et beaucoup de lumière (exposition est, donc soleil le matin et lumière classique le reste de la journée). Je lui ferai bien mangé du lion mais je n'ai qu'un chat à qui je tiens lol. |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: keiki Mar 27 Nov 2012 - 17:32 | |
| oui je comprend gala,je souhaite qu'il pousse vite et te fasse des fleurs :_top1: |
|
| |
Gala Plante en fleurs
| Sujet: Re: keiki Mar 27 Nov 2012 - 17:56 | |
| Merci..
Sa mère ne fait pas beaucoup de fleur (elle est chez ma grand mère), avec une très bonne exposition. Mais chaque année elle n'en a que 5 ou 6. J'espère que bébé sera plus généreux avec moi, mais pour ça, il faudrai qu'il me fasse déjà une hampe.
La boucle est bouclée :_triste: .
L'an prochain peut être??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: keiki | |
| |
|
| |
| keiki | |
|