| au jb de caen | |
|
+4Alphée sylvie 17 nathaline pedro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: au jb de caen Mar 11 Juil 2006 - 0:02 | |
|
Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 0:27, édité 2 fois |
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: au jb de caen Mar 11 Juil 2006 - 0:03 | |
| |
|
| |
nathaline Belle Plante
Nombre de messages : 533 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : Arveyres, Gironde Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: au jb de caen Mar 11 Juil 2006 - 7:49 | |
| Merci à toi Pedro pour ces superbes photos et merci à Dagda pour sa gentillesse . |
|
| |
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: au jb de caen Mar 11 Juil 2006 - 8:02 | |
| superbe balade pedro, ça valait le cout que tu t'absentes sans rien dire !...tes photos sont magnifiques, et je me suis régalée a les regarder! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: au jb de caen Mar 11 Juil 2006 - 8:24 | |
| |
|
| |
pedro Plante en fleurs
| Sujet: Re: au jb de caen Mar 11 Juil 2006 - 10:01 | |
| je croyais avoir dit que je partais ! oop's désolé! wai ballade nickel , et quand j'ai vu les champs de bego j'me suis dit tiens yana une qui s'rait aux anges ici hihihihihi hein bego' |
|
| |
Alphée Plante en fleurs
Nombre de messages : 1807 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Or - Zone 7 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: au jb de caen Mar 11 Juil 2006 - 10:39 | |
| MAGNIFIQUE !!!!!
Merci pour toutes ces magnifiques photos, ca fait rêver !!! |
|
| |
Lur Belle Plante
Nombre de messages : 725 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : Santander-Cantabria- España Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: au jb de caen Mar 11 Juil 2006 - 12:41 | |
| En español pour m'expreser mieux
¡Alucinante, impresionante, maravilloso, soberbio, magnifico! el reportaje...
Muchisimas gracias Pedro... |
|
| |
Berthille Jeune Plante
Nombre de messages : 95 Age : 63 Votre localisation - Ville et département : meurthe et moselle au pied des Vosges Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: au jb de caen Ven 14 Juil 2006 - 10:15 | |
| Merci pour toutes ces super photos Pedro.
Le jardin botanique de Caen est un vrai petit paradis que je conseille à tout le monde. Il ne parait pas immense mais il renferme une incroyable richesse. Il ne se dévoile pas au premier coup d'oeil. Il faut flâner pour le découvrir en totalité. Un lieu un peu hors du temps, plein de charme, de calme, de sérénité. J'y suis allée fin mai, j'y ai rencontré Xavier (dagda) qui s'était très gentiment proposé de me guider. Malheureusement un contretemps de dernière minute nous a empêchés de visiter ensembles les serres. Il y aura peut-être une autre occasion. |
|
| |
flo Grande Plante
Nombre de messages : 195 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : creteil Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: au jb de caen Dim 16 Juil 2006 - 18:41 | |
| magnifique! merci, merci.
et pis y'en a pour tous les goûts!
en tout cas , ils s'en font pas les jardiniers de caen! un ti pied de chanvre ni vu ni connu!
et pourquoi t'as pas pris la photo du champs de pavots dernière? ;-)) |
|
| |
flo Grande Plante
Nombre de messages : 195 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : creteil Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: au jb de caen Dim 16 Juil 2006 - 18:44 | |
| magnifique! merci, merci.
et pis y'en a pour tous les goûts!
en tout cas , ils s'en font pas les jardiniers de caen! un ti pied de chanvre ni vu ni connu!
et pourquoi t'as pas pris la photo du champs de pavots dernière? ;-)) |
|
| |
pedro Plante en fleurs
| Sujet: Re: au jb de caen Dim 16 Juil 2006 - 23:22 | |
| ahahahahhhhhhhhhhhh mais non tu confond le chanvre et le cannabis , le chanvre ne contient aucun THC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au jb de caen Ven 21 Juil 2006 - 10:48 | |
| Note - le membre Maraka, c'est Marc (pour les besoins du forum) - Le webmaster -
Ah si Pedro le chanvre en contient ! n'importe quoi, on voit bien que t'es qu'un fumeur de moquette, toi :blblblbl:
Maraka tu as raison mais il n'est pas utile d'utiliser ce genre d'ironie qui risque de blesser la personne que tu vises avec cette réponse. Il serais mieux de signaler cette erreur en faisant un post qui puisse nous renseigner plus et nous en apprendre plus. Par exemple, tu aurais pu mettre ce lien : http://cerig.efpg.inpg.fr/memoire/2005/chanvre-papeterie.htm L'erreur est humaine. L'administrateur |
|
| |
pedro Plante en fleurs
| Sujet: Re: au jb de caen Ven 21 Juil 2006 - 11:28 | |
| wai enfin si tu veut comparer les taux de thc du chanvre cultivé et du canbis ou chanvre indien vazy , tu devrais arreter d'en fumer de trop par cette chaleur c'est pas bon pour tes neurones |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: au jb de caen Ven 21 Juil 2006 - 11:34 | |
| Euh j'suis d'accord avec toi Pedro, le membre Maraka a l'air de fumer un peu trop d'pets et certainement plein d'autres trucs encore - lol.
Dernière édition par le Sam 22 Juil 2006 - 8:05, édité 1 fois |
|
| |
pedro Plante en fleurs
| Sujet: Re: au jb de caen Ven 21 Juil 2006 - 12:56 | |
| une phrase ma interpeler
""Depuis 1960, après le développement de nouvelles variétés de chanvre dépourvues de THC (Tétrahydrocannabinol)..."""
alors huuuuuuuum alorssssssssssssss huhuhuhuhu je me gosse t'en ai a combien de kilo a la fumette pour sentir qq chose huuuum ? si ça te fait de l'effet c'est que tu t'est pas remis des acides de la veille hihihihii |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: au jb de caen Sam 22 Juil 2006 - 8:07 | |
| Beh perso Pedro, j'ai lu à plusieurs reprises que ces variétés modifiées retrouvaient peu à peu un taux de THC si on plantait et replantait les graines issues de ces pieds :scratch: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au jb de caen | |
| |
|
| |
| au jb de caen | |
|