| pendant que j'etais en vacances ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: pendant que j'etais en vacances ... Jeu 13 Juil 2006 - 11:21 | |
| |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: pendant que j'etais en vacances ... Jeu 13 Juil 2006 - 11:42 | |
| Ah oui, c vrai que t'avais eu des probs avec tes adeniums Pedro - Reusement, je trouve que ce sont des plantes extrêmement adaptées à des conditions difficiles (même jeunes) - lol - sauf à la noyade et tout ce genre de trucs........ |
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: pendant que j'etais en vacances ... Jeu 13 Juil 2006 - 12:09 | |
| bin le prob que j'ai eu c'est que vers lke 10 mai j'ai sortie mes plants et bardaf 8 jrs apres chute des T° en 24h chrono et 5°.5C le matin au reveil et ce plusieyrs jrs de suite je les ai rentrer mais ils avient brulé par le froid , enfin l'apex et les feuilles sont tomb" alors comme ils etaient semer que en fevrier tu vois , bb ça a fait qu'ils ont pris froid et ce dont proteger en entrant en dormance forcé et ils ont eu un mal de chien a redemarer , la comme y fait super chaud j'arrose quazy tout les jrs avec demi dose d'engrais pour qu'ils soient pret pour un voyage outre atlantique hihihihi , un coup de dopamine leurs fait du bien |
|
| |
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: pendant que j'etais en vacances ... Jeu 13 Juil 2006 - 12:19 | |
| salut( ptit belge),c'est vrai qu'ils ont la forme tes adeniums, ils sont tres gatés par leur papa!... |
|
| |
pedro Plante en fleurs
| Sujet: Re: pendant que j'etais en vacances ... Jeu 13 Juil 2006 - 12:21 | |
| |
|
| |
Lur Belle Plante
Nombre de messages : 725 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : Santander-Cantabria- España Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: pendant que j'etais en vacances ... Jeu 13 Juil 2006 - 12:42 | |
| La premièr euphorbe est euphorbe mili?...
Merçi pour compartir tes fleurs et tes bbs d'adenium...
Les rebutias sont outres cactes qui sont faciles de cultiver, n'ocupent pas espace y fleurisent très bien...
le cactus avec boutures je crois qui est echinopsisi silvestrii... |
|
| |
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: pendant que j'etais en vacances ... Jeu 13 Juil 2006 - 12:47 | |
| mais oui pourquoi ptit belge? frontiere belge, ok, vais aller faire une sieste moi! |
|
| |
pedro Plante en fleurs
| Sujet: Re: pendant que j'etais en vacances ... Jeu 13 Juil 2006 - 12:49 | |
| frite mayo et sieste pour sylvie |
|
| |
| Sujet: Re: pendant que j'etais en vacances ... Jeu 13 Juil 2006 - 12:52 | |
| frite mayo pas pour moi, sieste sous le cerisier, c'est certain! |
|
| |
pedro Plante en fleurs
| Sujet: Re: pendant que j'etais en vacances ... Jeu 13 Juil 2006 - 12:52 | |
| - Lur a écrit:
- La premièr euphorbe est euphorbe mili?... NON
Merçi pour compartir tes fleurs et tes bbs d'adenium... de rien hihihihi
Les rebutias sont outres cactes qui sont faciles de cultiver, n'ocupent pas espace y fleurisent très bien...treeeees genereux et magnifique les rebutia
le cactus avec boutures je crois qui est echinopsisi silvestrii... YEEEEEEEEEEES Merciiiiiiiiiiii c'est ça voila en fleur : |
|
| |
pedro Plante en fleurs
| Sujet: Re: pendant que j'etais en vacances ... Jeu 13 Juil 2006 - 19:24 | |
| Euphorbia geroldii ça yé c'est ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pendant que j'etais en vacances ... | |
| |
|
| |
| pendant que j'etais en vacances ... | |
|