Mikefly
Nombre de messages : 2 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : Ludon medoc Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Hello , besoin d'une identification d'un palmier Dim 30 Aoû 2009 - 20:51 | |
| Bonjour ou Bonsoir a tous , Je suis nouveau ici , j'étais en espagne durant le mois d'aout et j'ai vu labas le palmier que je recherche tant . Mais voila etant un gros novice en la matiere j'ai beau rechercher sur plusieur site de photo de palmier j'ai du mal à trouver. J'ai reussi à retrouver une photo ( moyenne au passage , j'ai pas pensé à prendre une photo moi meme) mais je n'arrive pas à trouver le nom . je pense peut etre à un phoenix mais pas sur... voila la photo de la region où j'ai ete on voit un peu le palmier sur celle la merci d'avance.
Dernière édition par Mikefly le Lun 31 Aoû 2009 - 7:32, édité 1 fois |
|
malord Jeune Plante
Nombre de messages : 50 Age : 32 Votre localisation - Ville et département : Québec (Henryville) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Hello , besoin d'une identification d'un palmier Dim 30 Aoû 2009 - 22:21 | |
| Phoenix canariensis sûrement... |
|
Mikefly
Nombre de messages : 2 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : Ludon medoc Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Hello , besoin d'une identification d'un palmier Lun 31 Aoû 2009 - 7:32 | |
| je m'en douté un peu , merci beaucoup |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello , besoin d'une identification d'un palmier | |
| |
|