| exposition du balcon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Primerose Belle Plante
Nombre de messages : 633 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Nord-Est-METZ-Moselle Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: exposition du balcon Mer 2 Sep 2009 - 8:42 | |
| je viens d'emménager, or mon balcon est au nord :_triste:
est ce qu'il y aura une incidence sur mes plantouilles?? je pense surtout à la floraison, j'ai des bégonias, des clivias, des cactus de Noel et de Paques.........je m'inquiète bcp :_triste:
j'attends vos réponses
primerose57050 |
|
| |
passionnee Belle Plante
Nombre de messages : 506 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : manche - cherbourg Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: exposition du balcon Jeu 3 Sep 2009 - 20:13 | |
| peu d espoir effectivement !! |
|
| |
Patricia Plante en fleurs
Nombre de messages : 2449 Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: exposition du balcon Ven 4 Sep 2009 - 15:46 | |
| effectivement comme Passionnée , climat rigoureux en hiver ! |
|
| |
Primerose Belle Plante
Nombre de messages : 633 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Nord-Est-METZ-Moselle Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: exposition du balcon Ven 4 Sep 2009 - 17:04 | |
| merci les amies,
mais ....en hiver les plantes seront à la maison!!!
Primerose57 :_fleuralimee4: |
|
| |
Nombre de messages : 2449 Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: exposition du balcon Ven 4 Sep 2009 - 17:46 | |
| Ha ok , je me disais bien, mais toutes les plantes et fleurs ont besoin d'un minimum de soleil , j'espère que tu auras ce minimum ! mais si tu as le balcon complètement au Nord , alors pas de chance :_triste:
le soleil se lève à l' Est et se couche à l' Ouest
tu pourras voir comment cela se passe quand tu auras une journée de beau soleil , en hiver , au printemps, et en été . après faudra voir ou placer tes plantouilles au mieux !
bisous Primerose :_coeur2: |
|
| |
passionnee Belle Plante
Nombre de messages : 506 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : manche - cherbourg Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: exposition du balcon Ven 4 Sep 2009 - 18:00 | |
| ca me parait bien compromis . je vois par exemple le clivia indiqué comme plante plutot d ombre vegete . quand il a le soleil du matin ou du soir pousse a foison et fleurit . |
|
| |
Primerose Belle Plante
| Sujet: Re: exposition du balcon Ven 4 Sep 2009 - 21:44 | |
| merci pour vos messages, toutefois je constate que mes plantes croissent quand meme, mais il fait ce soir 9° et g du remettre du chauffage, alors il va falloir penser à les rentrer!!
bisous
Primerose57050 :_fleuralimee4: |
|
| |
| Sujet: Re: exposition du balcon Ven 4 Sep 2009 - 23:57 | |
| tant mieux si elles poussent , c'est bien, ça prouve qu'elles ne sont pas si mal que ça !! :_fleuralimee2: |
|
| |
passionnee Belle Plante
| Sujet: Re: exposition du balcon Sam 5 Sep 2009 - 8:13 | |
| tu verras avec le temps ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exposition du balcon | |
| |
|
| |
| exposition du balcon | |
|