Xav Graine
Nombre de messages : 13 Age : 35 Votre localisation - Ville et département : Sud Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: identification plante épineuse! Jeu 3 Sep 2009 - 14:43 | |
| Bonjour à tous, Je ne trouve absolument pas l'espèce de cette plante épineuse,photo montrant les fruits et les fleurs!Feuilles robustes,plante non gélive que je laisse en extérieur dans le sud! Si certains veulent des fruits d'ailleurs,c'est une plante extra,pas difficile et dont les fleurs sentent bon! Merci d'avance! |
|
Hélène Grande Plante
Nombre de messages : 457 Votre localisation - Ville et département : Nevers Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: identification plante épineuse! Ven 4 Sep 2009 - 13:40 | |
| Je ne sais pas ce que c'est, mais je serais heureuse de recevoir qques graines. Et je t'enverrai des graines de Goyave de Chine (Psydium cattleyanum) dont les fruits sont comestibles, sur une plante qui ressemble à la tienne. |
|
kalanchoe Jeune Plante
Nombre de messages : 89 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Chartres et Paris Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: identification plante épineuse! Mer 16 Sep 2009 - 0:17 | |
| Je pense à Carissa macrocarpa, pour ta plante... regarde ce lien : http://gardenbreizh.org/modules/gbdb/plante-254-carissa-macrocarpa.html |
|
marie josé Belle Plante
Nombre de messages : 994 Age : 72 Votre localisation - Ville et département : donzy 58220 Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: identification plante épineuse! Dim 15 Nov 2009 - 8:47 | |
| c'est un bien un carissa et la fleur est très parfumée. hélène j'en toujours à la foire |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification plante épineuse! | |
| |
|