Bonjour,
Etant donner qu'il est trop tard pour des semis (enfin je pense, même si je le fait en interieur et qu'il y passe l'hiver) sous quel nom on peut trouver le chrysantheme comestible ? En jardinerie je vois jamais des noms correcte et j'ai pas trouver s'il avait un nom synonyme ou non et puis aussi je me souviens plus de son nom latin, s'est que j'ai pas tellement envie de m'empoisonner pour une stupide erreur de nom ! :lol: Je suis bien incapable de les differencier, ils se ressemble tous pour moi.
En fait j'ai vu qu'il suffisais de voir en épicerie exotique sauf que y'en as pas près de chez moi et puis s'est mieux de le faire pousser.
Sinon pour ceux que ça étonnerais, quand je parlais de semis, il est évident qu'il ferais pas de fleur cette année mais en fait j'ai juste besoin de quelques feuilles mais bon vu la quantité que j'ai besoin je pense que ce serai mieux de trouver un jeune de bonne taille que de semer.
Mon chrysantheme non comestible pousse bien ça devrai donc pas être trop compliqué à faire pousser.
Merci d'avance pour votre aide. Je me rappelle plus mais je crois que s'est automne qu'ils en vendent le plus. :scratch:
PS : Je crois qu'il est annuelle, donc ben si je trouve un jeune après j'essairais de trouver des graines.