| Mes bégos | |
|
+4steff26 Alfred aurelievanda daniel46800 8 participants |
Auteur | Message |
---|
daniel46800
Nombre de messages : 9 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : lot, 46 Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Mes bégos Mar 22 Sep 2009 - 20:43 | |
| Bonsoir tout le monde, je sui tout nouveau sur le forum et passionné par la culture des bégonias, j'ai réussis par le biais d'échanges à obtenir cette collection que je continue de faire progresser tous les ans. La liste qui suit est en partie actualisée et s'arrete à la lettre H. Je suis partant pour échanger , donner des boutures ou des plantes racinées via la poste avec participation au frais de ports pour vous et moi-même si vous avez des variétés que je recherche. Voilà, Voilà.
Je suis adhérent de l' AFABEGO, Suis -je le seil sur le forum. Pour ce qui ignore et n 'adhère pas à l'assos, je peux vous renseigner.
Au plaisir d'échanger sur le forum D.
acerecifollia acida albo-picta Alice clarkiae (terra) Alma Milliken Amélia anagelii Andréa angularis Anna Christine argenteo-gutata Astrida Axel Lange Bahamas Bakeri x Curly bipinatifida Black Vénus blyman-smith boisiana Boomer bow eyelash bow var magnofolia Bow var nigramarga ou mazae brown-lake boliviensis Caravans 'Pride Carol Star carolineifolia carriae centifolia Charles Chevalier Château de Blazac chine SP chitoensis chloroneura Cléopatra1 Cléopatra2 clipeifolia coccinea spéciosa Coco-Beach Compta Comte de Miribel conchifolia Concord Connie Worley convolvulacea Corallina crassicaulis cucculatta Cascade rose Daniel Worley delandra Di Erna Dichroa dietrichiana echinosepala echinosepala élongatifolia erytrophilla erytrophilla Hélix Edge Of Sunset egregia Esther Albertine fuschifoliosa rose formosana formosana forma albo macula goegoensis Gini Gus gerthrii heracleifolia var Tarca heracleifolia var nigricans hattacoa spotted holtonis Hazel-Front-Porch Hélite Helindi
Nom Babeth Bahamas Bakeri Bakeri x Curly bipinatifida Black Vénus blyman-smith boisiana Boomer bow eyelash bow var arriola bow var magnofolia bow var major Bow var nigramarga ou mazae Bowerae brown-lake Bunchii boliviensis |
|
| |
aurelievanda Plante en fleurs
Nombre de messages : 2718 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Mes bégos Mar 22 Sep 2009 - 20:55 | |
| bonsoir
je te souhaite le bienvenue parmis nous,
je ne suis pas adpete des bégos mais je pense que tu trouvera pas mal de fan.
En tout cas tu as une belle collection
bisous |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Mes bégos Mer 23 Sep 2009 - 10:25 | |
| Bonjour Daniel, Je ne pense pas que tu sois le seul à être adhérent à l'AFABEGO. J'avais commencé une collection de bégo que j'ai du arrêter car mes conditions actuelles ne me permettent plus de les cultiver. Mais j'admire beaucoup la quantité de variétés et d'espèces que tu as |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bégos Mer 23 Sep 2009 - 10:53 | |
| très imprèsionante ta colection de bégo daniel a+ mario |
|
| |
steff26 Belle Plante
| Sujet: Re: Mes bégos Mer 23 Sep 2009 - 19:13 | |
| salut
LE Daniel du 46, celui qui "terrorise" les employées de la Poste ?
si tu viens à L'AG, j'ai des nouveautés 'asiatiques' (que pour terra), je t'en amène avec plaisir
à plus
Stéphane |
|
| |
daniel46800
Nombre de messages : 9 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : lot, 46 Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Mes bégos Jeu 24 Sep 2009 - 21:17 | |
| O.K, je te reconnais. Donc je vais préparer un terra de plus. Merci ++ P.S: Je suis aller acheter acheter les timbres au bureau de tabac du village !! |
|
| |
leyla Grande Plante
Nombre de messages : 250 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : normandie Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Mes bégos Jeu 5 Nov 2009 - 13:22 | |
| bonjour daniel46800!! je suis trés impressionné par ta collection, j'en ai un qui peut peut-étre t'intéresser? un bégonia "emma watson" :_hello1: |
|
| |
matnes Germe
Nombre de messages : 39 Age : 50 Votre localisation - Ville et département : chelles 77 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Mes bégos Mar 12 Jan 2010 - 15:10 | |
| Bonjour,
Je suis scotchée par ta collection et tu mets tout ca ou ? Est-ce que tu envoyes des boutures contre remboursement des frais postaux ?
Matnes |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20695 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mes bégos Mar 12 Jan 2010 - 15:16 | |
| Sa dernière venue sur le forum remonte au 4 octobre depuis plus de nouvelle de ce sympathique collectionneur. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
matnes Germe
Nombre de messages : 39 Age : 50 Votre localisation - Ville et département : chelles 77 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Mes bégos Mar 12 Jan 2010 - 15:37 | |
| Pitié ne donne pas l'année ! Oui j'ai eu un passage à vide concernant mes bégos (ils me l'ont bien rendu d'ailleurs), il y a eu de la perte. Il y a eu du mouvement chez moi et plus de temps pour mes bégos (oui je m'en veux) :rougir: La nouvelle année est l'occasion des bonnes résolution, alors c'est repartie, et cette année j'agrandi ma collection, si possible.
Matnes |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20695 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mes bégos Mar 12 Jan 2010 - 16:29 | |
| Mais je parlais de daniel46800 Pas de toi matnes :lol: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Mes bégos Mar 12 Jan 2010 - 16:32 | |
| :_rigole_: ça fait rien Alain t'as vu ? ça a donné l'occasion à matnes de faire une grosse confession car elle avait un gros remord Haut les cœurs matnes, c'est reparti pour 2010 :sautillant: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Mes bégos Mar 12 Jan 2010 - 17:15 | |
| Oui Marc et j'espère qu'elle tiendra à cette bonne résolution. :mortderire: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Superfly77 Belle Plante
Nombre de messages : 560 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Caen / Basse-Normandie Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Mes bégos Dim 24 Mar 2013 - 18:10 | |
| impressionnante cette collection ! Tu as dû y passer du temps pour avoir tous ces beaux bégos ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes bégos | |
| |
|
| |
| Mes bégos | |
|