Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Une grande surprise Jeu 24 Sep 2009 - 7:59
Une donatrice qui se reconnaitra sans doute m'a fait une énorme surprise hier. Voyez donc :
Echinocereus scheeri
Parodia schwebsiana
Acanthocalycium thionanthum
Notocactus turecekianus
Escobaria chaffey
Mammillaria nazasensis
Parodia herzogii
Parodia comarapana
Frailea pygmea
Pygmaeocereus rowleyanus
Voilà. Je ne suis pas allé à ELK mais j'ai reçu des plantes qui en viennent.
Je te remercie vraiment beaucoup et montre que l'amitié via internet veut bien dire quelque chose. Une seule chose sera de se voir de visu entre nos deux famille et nousferons certainement le voyage à moins que vous le fassiez de votre côté.
Un grand grand merci à Versatile 17
_______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
pierrot64 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1910 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : pau Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Une grande surprise Ven 25 Sep 2009 - 20:28
:gpleur: :c.oeil:
Invité Invité
Sujet: Re: Une grande surprise Ven 25 Sep 2009 - 20:44
Ah c'est Alain un vrai Don Juan :cotnt: :brrravissimo.g :c.oeil:
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Une grande surprise Ven 25 Sep 2009 - 21:34
Ah bin non alors. Tu me connais. Y a que ma Lolo qui compte :blbl: Mais avec versatile 17 c'est une longue histoire de connivences via internet ; en tout bien tout honneur.
_______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Une grande surprise Sam 26 Sep 2009 - 11:15