| bakker | |
|
+7Bubulle Alain tanchounette Duchesse abomination4 Vérone catherine22 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
catherine22 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3959 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: bakker Sam 26 Sep 2009 - 14:12 | |
| quelqu'un a-t-il déja commandé chez bakker ? sont-ils sérieux? et surtout les plantes sont-elles belles ?
je viens de recevoir un petit catalogue, et j'ai repéré un adenium obesum à 26.50€
je vous mets l'annonce :
"rose du désert. ( conseillée aux débutants!)
adenium du désert ou rose du désert. elle est remarquable par ses floraisons éclatantes, sa longévité et sa résistance à la sécheresse. aime la lumière . hauteur de livraison : 30 cm garanti 1 an"
c'est toujours délicat d'acheter par correspondance, ( surtout pour choisir un caudex !)
si quelqu'un est intéressé, je peux rajouter les plantes que vous souhaitez, comme çà, on partage les frais d'envois ! |
|
| |
Nombre de messages : 3959 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: bakker Dim 27 Sep 2009 - 7:19 | |
| |
|
| |
Vérone Grande Plante
Nombre de messages : 446 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : 45 Orléans Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: bakker Dim 27 Sep 2009 - 8:43 | |
| Bakker je sais pas mais si tu veux commander une rose du desert , voici un lien , je viens d'en acheter une chez eux , a saint jean de beauregard ! Tu peut comparer comme çà , grandeur frais et sujet ....
http://www.xerotropic.com/html/adenium.html |
|
| |
| Sujet: Re: bakker Dim 27 Sep 2009 - 11:26 | |
| en fait, j'ai déja un adenium, mais ces plantes sont tellement fascinantes ...
mais bon, il vaudrait mieux que j'attende le printemps. car l'hiver, les places sont chères dans la maison !
merci pour le lien !! |
|
| |
Vérone Grande Plante
Nombre de messages : 446 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : 45 Orléans Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: bakker Dim 27 Sep 2009 - 16:02 | |
| Oui tu peut attendre les beaux jours , c'est certain mais la question de place se posera de toute façon pour l'hiver suivant l'autre ... Idem chez moi je suis en pourparlé pour faire une véranda ! Mais rien n'est gagné alors je tasse partout , dans ma chambre et la cuisine et le salon ... Et puis le chalet ... Tu me redira si tu as commandé ... ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: bakker Dim 27 Sep 2009 - 16:15 | |
| en fait, je suis en train d'acheter une maison, donc l'année prochaine sera consacrée aux travaux ( en tout cas j'espère !!) mais la maison est toute pitite .... une véranda serait possible, çà serait le top, mais va falloir que je joue au loto là !! |
|
| |
Vérone Grande Plante
| Sujet: Re: bakker Dim 27 Sep 2009 - 16:19 | |
| - catherine22 a écrit:
- en fait, je suis en train d'acheter une maison, donc l'année prochaine sera consacrée aux travaux ( en tout cas j'espère !!)
mais la maison est toute pitite .... une véranda serait possible, çà serait le top, mais va falloir que je joue au loto là !! Oui idem pour moi ... Le loto , le loto , le loto .... :lol: et gagant de surcroit ..... |
|
| |
abomination4 Grande Plante
Nombre de messages : 329 Age : 42 Votre localisation - Ville et département : haccourt ,belgique Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: bakker Ven 10 Sep 2010 - 23:22 | |
| j'ai commender plusieur fois chez bakker quand il te livre les plante sont en repos vegetative mais tout reprend tres vite,avec ta commande tu a des explication du genre quoi pour les premier soin quand la plante arrive,une fois j'avait commandé des bulles mais il sont pas reprit et la couleur etait pas la bonne je les es contacter et il mon donner un chèque achat du montant des bulles perdu.ceux que j'aime bien chez eux c que leur embalage et recyclabe et les petite plante sont proteger part un embalage en plastique dur,tu es livré rapidement et tu peux prendre une assurance transport.
je commende toujour chez eux franchement il sont bien |
|
| |
Duchesse Plante en fleurs
Nombre de messages : 2180 Age : 82 Votre localisation - Ville et département : centre Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: bakker Sam 11 Sep 2010 - 8:48 | |
| bonjour
depuis peu j ai véranda et serre ...... mais ... plus on a de place ..... plus de plantes ......et en très peu de temps il faut bien calculer pour l hiver ...
mais quel plaisir ... quel beau passe temps !!!! surtout quand on peut y consacrer beaucoup de temps !!!!!!!!!!!!!!
bonne journée |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 42 Votre localisation - Ville et département : haccourt ,belgique Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: bakker Sam 11 Sep 2010 - 13:51 | |
| - Duchesse a écrit:
- bonjour
depuis peu j ai véranda et serre ...... mais ... plus on a de place ..... plus de plantes ......et en très peu de temps il faut bien calculer pour l hiver ...
mais quel plaisir ... quel beau passe temps !!!! surtout quand on peut y consacrer beaucoup de temps !!!!!!!!!!!!!!
bonne journée c clair et de jardiné sa me detend,j'oubli tout mes probleme, et puis la nature es si belle faut en profité et la chouchouté |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: bakker Sam 11 Sep 2010 - 14:09 | |
| - catherine22 a écrit:
je viens de recevoir un petit catalogue, et j'ai repéré un adenium obesum à 26.50€
je vous mets l'annonce :
"rose du désert. ( conseillée aux débutants!)
adenium du désert ou rose du désert. elle est remarquable par ses floraisons éclatantes, sa longévité et sa résistance à la sécheresse. aime la lumière . hauteur de livraison : 30 cm garanti 1 an" Même s'ils font 30 cm, 26,30€ + les frais de port, ça me parait cher.... mais c'est vrai que quand une plante me fait baver d'envie, je suis prête aussi à y mettre le prix ! |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20695 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: bakker Mer 15 Sep 2010 - 9:58 | |
| Plusieurs désillusion consécutives il y a quelques années avec cette société et depuis, je ne suis jamais retourné sur le site pour commander quoi que ce soit.
Simple information de ma part qui remonte à une dizaine d'années.
_______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: bakker Mer 15 Sep 2010 - 11:49 | |
| sa a peux etre changer depuis |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20695 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: bakker Mer 15 Sep 2010 - 12:29 | |
| C'est bien pour cela que j'insiste sur le fait que cela remonte à loin. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Bubulle Grande Plante
Nombre de messages : 218 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Morbihan Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: bakker Jeu 16 Sep 2010 - 18:39 | |
| J'avais acheté un adenum chez eux il y a quelques années déjà (4 ou 5 ans), ben il est mort ! Pourtant je pense avoir suivi les bonnes instructions... Mais bon, c'est fort possible que se soit été de ma faute...
Mais comme dit Alain, il se peut que ça ait changé. |
|
| |
| Sujet: Re: bakker Dim 19 Sep 2010 - 19:59 | |
| |
|
| |
Bubulle Grande Plante
Nombre de messages : 218 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Morbihan Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: bakker Lun 27 Sep 2010 - 17:23 | |
| Le tissu en dessous fait parti des emballages ???? |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: bakker Lun 27 Sep 2010 - 19:39 | |
| Je pense que c'est un cadeau ; un plaid ou un truc de ce genre là. Pour les oignons, je pense que c'est très bien car j'en avais commandé (bulbe de bégonias -sans reproche) mais pour les plantes vertes (mes commandes) ce n'était pas tout à fait le top à l'époque. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: bakker Lun 27 Sep 2010 - 19:45 | |
| Ben faut dire que conditionner des sachets de bulbes dans un carton... faut pas avoir fait HEC !!! Et comme tu dis Alain, les plantes vertes ou autres, c'est pas la même histoire. Tout le monde ne peut pas emballer aussi bien et précautionneusement que M. Kuentz... |
|
| |
| Sujet: Re: bakker Lun 27 Sep 2010 - 20:32 | |
| - Bubulle a écrit:
- Le tissu en dessous fait parti des emballages ????
non c'etait un cadeaux |
|
| |
Bubulle Grande Plante
| Sujet: Re: bakker Mar 28 Sep 2010 - 11:00 | |
| oki merci. Tu nous diras si tout ces bulbes ont bien poussé ? |
|
| |
| Sujet: Re: bakker Mar 28 Sep 2010 - 14:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bakker Dim 16 Sep 2012 - 8:56 | |
| J'ai effectué quelques commandes chez Bakker mais j'ai été assez déçue.
Je crois que leur publicité par catalogue est bien avantageuse et limite mensongère. Je revois la photo du bulbe vendu pour une pièce énorme mais tenu dans les mains d'un petit enfant....
Enfin, je n'ai peut être pas fait suffisamment d'achats chez eux pour dire que tous leurs produits sont mauvais. L'emballage en tout cas était très soigné. |
|
| |
natou Grande Plante
Nombre de messages : 260 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : SOLBACH 67 Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: bakker Dim 16 Sep 2012 - 13:18 | |
| + 1 avec Dylisane mais en plus très déçue car les plantes n'ont jamais vraiment bien poussées !!!!!! Je n'achète plus rien chez eux!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: bakker Mer 28 Aoû 2013 - 15:10 | |
| je remonte ce topic,les bulbe avait bien poussé,j'ai passé une commande ya quelque jour et si tout va bien je devrait la recevoir la première quinzaine de septembre,la sa sera pas des bulbes mais du vivant,je vous tien au courant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bakker | |
| |
|
| |
| bakker | |
|