| Sophie Céciile de Bégodingue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Sophie Céciile de Bégodingue Sam 22 Juil 2006 - 9:32 | |
| Le Begonia 'Sophie Cécile' est un merveilleux bégo à feuilles vert émeraude, tachetées et mouchetées d'argent - très vigoureux apparemment - Merci Bégodingue :biz7: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Sophie Céciile de Bégodingue Sam 22 Juil 2006 - 9:41 | |
| Oui superbe feuillage que ce Sophie Cécile. :_coquette: Au retour, je placerai des photos d'une bouture de hoya, de radicans et de cascade ; toutes reçues également de Bégodingue. J'espère qu'elles supporteront mon absence. :depress-:
c'est permis ça de mettre des photos d'hoya ?????? je plaisante ;-p
flo _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
darkangel138 Grande Plante
Nombre de messages : 169 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : Suisse (Jura) Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Kikou Dim 23 Juil 2006 - 11:03 | |
| Kikou, J adore ce bégo il est très très beaux!!!!!! J ai la chance d avoir recut une bouture de bégodingue aussi :_fleurcloche: :_fleurcloche: Bizzzzzzzzzzz |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Sophie Céciile de Bégodingue Dim 23 Juil 2006 - 12:41 | |
| pour moi c'est une des plus beaux bégonias, il faut dire que j'adore les bambous grosses feuilles, donc sophie a tout pour me plaire
je suis très contente, tu t'en occupes comme un chef !
:_top1: |
|
| |
calypsovro Grande Plante
Nombre de messages : 131 Votre localisation - Ville et département : bretagne Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Sophie Céciile de Bégodingue Mer 2 Aoû 2006 - 11:28 | |
| ouah................... Evelyne, tu pourras m'envoyer une bouture un de ces jours ??? (je le connaissais pas celui-là) on verra ce que je peux te donner en échange... (figure-toi que fin Septembre, le Jardin de Ro. vient près de chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!) ca va y aller les achats..... |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Sophie Céciile de Bégodingue Lun 11 Sep 2006 - 20:29 | |
| Le mien (fourni par Bégodingue) se porte à merveille également et il pousse. Photos pour l'année prochaine s'il est toujours en pleine forme. Mais pourquoi il ne le serait pas ? _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Superfly77 Belle Plante
Nombre de messages : 560 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Caen / Basse-Normandie Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Sophie Céciile de Bégodingue Mer 21 Mar 2007 - 14:22 | |
| Tout simplement splendide ! Je suis sous le charme moi......... :_fleuralimee4: |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Sophie Céciile de Bégodingue Mer 21 Mar 2007 - 18:45 | |
| oui super fly il est super beau, j'ai eu beaucoup de chance, car je possède une bouturs depuis environs3 semaines et on vois deja une tit feuilles pointer son nez, :brrravissimo.g |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sophie Céciile de Bégodingue | |
| |
|
| |
| Sophie Céciile de Bégodingue | |
|