Nombre de messages : 621 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine! Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Quel est ce bégo bambou aux fleurs blanches? Dim 23 Juil 2006 - 17:56
Il s'appele comment ce p'tit fleuri du moment??? :thumright: Merci d'avance
Anonymou Invité
Sujet: Re: Quel est ce bégo bambou aux fleurs blanches? Dim 23 Juil 2006 - 19:16
donne ma langue au chat... t'aurais pas une tite description, ça pourrait aider peut être... merci clem
clem Belle Plante
Nombre de messages : 621 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine! Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: Quel est ce bégo bambou aux fleurs blanches? Dim 23 Juil 2006 - 23:56
Ben..... il est totalement identique a "Conte de Méribel" sauf que les fleurs sont légèrement plus petites et blanches Peut on bouturer les bego bambou a partir de feuillles???
Anonymou Invité
Sujet: Re: Quel est ce bégo bambou aux fleurs blanches? Lun 24 Juil 2006 - 6:02
boutures à partir de feuilles non je ne pense pas en principe ça fonctionne pour les rhizos, pour les bambous, j'ai déjà essayé, mais ça n'a rien donné alors, ou ça ne marche pas, ou je ne suis pas douée lol
flo Grande Plante
Nombre de messages : 193 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : creteil Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: Quel est ce bégo bambou aux fleurs blanches? Lun 24 Juil 2006 - 20:56
Mé! heu! c'est une série pour fêter mon arrivée!!!! personne n'a un rhizomateux à identifier? non? sniff.....
bouh bouh bouh....ouh
sinon, je suis d'accord avec Bégodingue, je ne pense non plus que la bouture de feuilles marche...
Anonymou Invité
Sujet: Re: Quel est ce bégo bambou aux fleurs blanches? Ven 28 Juil 2006 - 8:43
sous toute réserve peut être un Coccinéa Spéciosa... mais vraiment sans garantie...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel est ce bégo bambou aux fleurs blanches?