Nombre de messages : 169 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : Suisse (Jura) Date d'inscription : 01/09/2005
Sujet: La feuille de bégo rex recut de Calysporovo Lun 24 Juil 2006 - 7:49
Kikou, J ai recut cette feuille de bégo rex de Calysporovo donc voilà qqes news......... Je suis contente là voilà ...
darkangel138 Grande Plante
Nombre de messages : 169 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : Suisse (Jura) Date d'inscription : 01/09/2005
Sujet: Et un new bébé Lun 24 Juil 2006 - 7:51
Et la voilà rempoter.... Faut que ca pousse maintenant! :thumright: :lol: Bizzzzzzzzz a toi Calysporovo et merci encore
calypsovro Grande Plante
Nombre de messages : 131 Votre localisation - Ville et département : bretagne Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: La feuille de bégo rex recut de Calysporovo Mer 2 Aoû 2006 - 11:20
ah, ben figures toi que je n'avais même pas vu ce poste !!!!!! encore en retard moi.... mais je suis super contente du résultat, il est vraiment mimi ton bégo Darkangel.... les tiens vont très bien aussi....
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: La feuille de bégo rex recut de Calysporovo Lun 11 Sep 2006 - 20:32
Bonsoir. Qu'elles sont les nouvelles de ce bébé ? Il a dû bien se développer :_coquette:
_______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La feuille de bégo rex recut de Calysporovo